Partagez|

Ça fait longtemps (Aedan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 14/07/1986

MessageSujet: Ça fait longtemps (Aedan) Lun 30 Avr - 21:14

nom & nom
Titre du rp par ici

Depuis deux semaines j’étais revenue dans ma ville natale.  Il y a un an je l’avais quitter par amour.  Malheureusement la veille de mon mariage j’avais découvert qu'il me trompais.  Au revoir mon mariage avec le prince d’Angleterre…  et bonjour ma ville que je n’aurais jamais dû quitter.  Aujourd'hui j’avais besoin de me changer les idées.  Et surtout fuir les paparazzi qui veut m'interviewer. Les médias et les journaux font que de parler de l’annulation du mariage et j’ai juste envie de oublié cette peine de coeur.  Alors je pars me balader avec des lunettes de soleil à pied et m’arrête en terrasse d’un café.  cherchant une place ou m’installer je vis au loin le premier grand amour de ma vie. Aedan. Je l’avais pas revu depuis très longtemps…  mais bon je savais que je passerais un bon moment avec lui alors je me dirige vers sa table.  Bonjour…  je peux m’asseoir avec…. Toi ? Attendant sa réponse je lui sourie et tire la chaise pour m'installer en fasse de lui. Ça fait longtemps Aedan,  tu sais que cette année tu m'a énormément manquer...  J'avais plus beaucoup de temps pour t'écrire...
je me demande bien si il m'en voulais ou non. Même après notre séparation on était rester en contact. Comme simple ami. Mais avec. Mes fiançailles j'avoue je l'avais mis de côté. Mais je compte bien éviter cela dorénavant

made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

Naissance : 13/02/1983

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Mar 1 Mai - 4:56

Aedan & Leyana
    Ça fait longtemps

J
'aimais passer du temps en terrasse quand il faisait beau, si je ne passais pas mon temps dans un bar à boire. Depuis ma greffe de cœur, je fais attention à l’alcool, alors je prends plus souvent des thés glacés que du Bourbon maintenant.

Alors j’étais posé seul à une table en train de boire un thé glacé quand j’entendis une vois me dire bonjour, que je reconnaissais et n’avais pas entendu depuis des années. Mon regard se lève vers elle. Leyana, bon dieu que ça fait longtemps. On avait beau avoir rompu, on était resté amis, sans se voir une seule fois depuis cette séparation, mais on s’est écris au moins une ou deux fois par mois pour se donner des nouvelles. À défaut d’avoir perdu l’amour de ma vie, j’ai au moins gardé contact avec la première qui a fait battre mon cœur. Dans mes lettres, je n’ai jamais parlé de ma greffe et encore moins de ma maladie cardiaque, je ne voulais pas l’inquiéter. Alors, la seule chose qui pourrait me trahir sur le non dire de ma maladie, c’était la cicatrice que j’avais hérité de la greffe.

Je souris à Leyana, alors que je fais un geste d’acceptation à ce qu’elle s’assoit. Hey… ça fait longtemps… te revoilà ici. Je suis content de te voir, tu peux t'asseoir oui. Elle avait beau ne pas m’avoir vu d’une quelconque façon pendant toutes ces années, mais  moi, j’ai suivis sa vie via les médias internationaux, alors j’avais entendu parlé, lu à propos de ses fiançailles et de la fin de ceux ci, qu’elle avait rompu elle-même. Quel con ce prince, incapable de rester fidèle à une seule femme. Il ne méritait pas Leyana. Je suis… désolé pour, ta rupture, c’est tout de même une chance que tu as, su pour son infidélité avant ton mariage… je trouve ça immonde ce qu’il t’a fait… tu vas bien toi?  

WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Mar 8 Mai - 16:22

nom & nom
Titre du rp par ici

Le revoir me faisait énormément plaisir. J’avais besoin de sa présence en ce moment. Il y a des années on était ensemble et j’avais passé mes plus belles années avec lui. Je serais sûrement encore avec lui si nos université respectifs nous aurait pas éloigné. Mais à cette époque je me sentais absolument pas prête à vivre une histoire longue distance. En amour j’ai besoin d’être près de mon homme. En plus je suis très jalouse et possessive. J’avais confiance en Aedan mais pas des autres femmes… il était vraiment séduisant comme homme. Il allait avoir énormément de prétendante et… ça allait clairement pas me plaire si je pouvais pas protéger mon couple à distance. Enfin bon depuis le temps il a sûrement refait sa vie. Cava merci.. Il y a des jours où la séparation est plus dure que d’autres mais bon j’ai juste envie d’arrêter d’en parler… Puis c’est une délivrance d’un côté… Je Ne suis juste pas faite pour l’amour… Lui souriant. Je ne préfère pas en dire plus pour le moment. J’ai surtout envie qu’on me fiche la paix avec cela. Et toi Aedan… tu va dire oui à une femme un jour ou l'autre ? Le serveur arrive vers moi me demandant ce que je désire boire. Commandant un mojito. Je le remercie espérant qu’il ne fasse pas venir ces collègues juste par curiosité. Ça me fait du bien de te revoir… j’ai l’impression de revenir quand on étais jeune.

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Mer 9 Mai - 14:52

Aedan & Leyana
    Ça fait longtemps

J
e rougissais quand elle me souriait, comme je l’avais toujours fait par le passé. Je continuais encore, baissant le regard, rougissant. Je n’avais jamais accepté cette rupture entre nous, mais j’avais fini par essayer de passer à autre chose, sans succès. J’ai tant essayé, mais je devais laisser mes études pour avoir le droit d’aimer. Nos rêves ne sont pas importants pour celles qu’on aime. Elles veulent que l'on consacre tout notre temps pour elles, je l’ai vécu deux fois.

Je la regarde à nouveau. L’amour n’est pas fait pour ceux qui étudies et qui ont des rêves. Après notre rupture, j’ai passé quelques temps seuls à essayer de l’accepter et puis j’ai rencontré une étudiante comme moi, mais ça pas marché, elle m’a quitté après deux ans de fréquentation parce qu’on se disputait toujours parce que je préférais mes études à notre relation, mais c’était faux, j’avais juste moins de temps pour elle. Je l’ai jamais revu et ça fait 6 ans de ça. Je soupire et me frotte la nuque. À croire que les études et l’amour font pas bon ménage. Je suis enfin médecin et toujours seul.

Je ne suis pas un médecin très occupé. J’ai tous mes weekends et trois soirs semaine à moi. J’ai cette chance, d’être plus disponible que lorsque j’étudiais, cela me permet de danser de façon professionnelle à des concours les weekends. J’ai choisi ce mode de vie, dans le but d’voir vraiment une vie de couple un jour. Je n’aime pas la solitude, ça me tue. À moi aussi… ça me fait plaisir de te revoir… après toutes ses années… tu es encore plus belle que jamais. Je rougis de nouveau. Je sais très bien qu’elle et moi c’est terminé depuis longtemps et qu’elle a réussi à passer à autre chose. Mais le fait de la revoir, me fait plaisir, tout comme… me fait souffrir.

WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Dim 3 Juin - 9:55

nom & nom
Titre du rp par ici

M’installant à ses coté je l'écoute. Avec un pincement au coeur concernant notre relation. Je l’avais quitter non pas parce que je ne l’aimais pas bien au contraire mais parce que j’étais tellement jalouse et possessive que je n’avais pas confiance aux autres filles… J'espère vraiment qu’il l’avait compris et qu’il n'est pas perdu confiance au grand amour a cause de moi. Ce n’est pas que tu n’a pas le droit d’aimer dans les études… Mais notre cas était tellement différent…. Tu savais que j’étais jalouse et possessive…. On a essayer mais moi … Je bouillonnais de l'intérieur car j’avais peur qu'une autre fille t’embrasse.. J’avais pas envie de te faire vivre un enfer avec ma jalousie…. Bien au contraire… Tu ne sais pas mais je venais une fois par mois a ton université pour te voir par la suite… Tu était souvent accompagné de la gente féminine… Alors bon j’ai cru que tu avais refait ta vie… Et j’ai fais pareil de mon côté… Buvant une gorgée de ma boisson, je rougie. Malgré tous ses années il me faisait toujours autant de l’effet. Je pensais l’avoir oublié mais non être en face de lui et surtout avec des compliment me donne des frissons. J’ai envie de lui prendre la main , de poser ma main sur sa joue comme je le faisais avant. Mais je ne sais pas si je peux essayer de nous redonner une chance et surtout s’il le voudrait lui aussi. Et moi je ne suis pas prête encore à faire face à une nouvelle rupture. J'espère vraiment que tu trouvera la femme de ta vie. Tu es un homme tellement aimant et doux, gentil… Tu mérite qu’une femme t’attends le soir avec un bon petit plat dans le four… D’ailleurs, tu a une spécialité dans ton doctorat ?

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Lun 4 Juin - 16:29

Aedan & Leyana
    Ça fait longtemps

O
ui je savais qu’elle était tout ça, jalouse, possessive, moi aussi je le suis, mais j’ai confiance en elle, pas elle. Je sais tout ça, tu n’avais pas confiance en moi, c’est pour ça que tu m’as laisser. Tu as eu peur que je te trompe, alors que… tu me savais fidèle en amour. Et puis, si tu m’as vu avec une autre après notre séparation, c’est juste parce que j’étais devenu célibataire. C’était normal que je me case à nouveau, moi qui suis incapable de rester seul. J’ai eu deux copines pendant mes études, la première c’était à cause de notre rupture. J’étais mal, triste et perdu. Je suis allé dans les bras d’une autre pendant deux semaines et ensuite, ça pas marché. Je suis resté un moment célibataire jusqu’à la fin de mes études, deux ans avant, mais elle aussi elle m’a laissé à cause de mes études. C’est ce que je dis, l’amour quand on étudie, ça nous est interdit. Et depuis, ça fait 6 ans que je suis célibataire. Je ne cherche plus l’amour, j’attends que l’amour vienne à moi. Qui sait, un jour, peut être qu’une fille me tombera dessus et se foutra de ce que je fais dans la vie et que le boulot a une place dans une vie de couple.Je souris en coin.

Je prends une gorgée de mon breuvage et je me passe une main dans les cheveux, pour ensuite, frotter la cicatrice de ma greffe de cœur, elle me tire beaucoup, mais je ne suis jamais aller la faire arranger, pas envie que l’on m’ouvre à nouveau. Je suis obstétricien, je voulais être chirurgien, mais la maladie qu’on m’avait diagnostiqué pendant mes études, m’a empêcher de rester en chirurgie. Mais après ma greffe, j’aurais pu approfondir mes études de médecine dans ce but, mais non, j’aime bien être obstétricien… je suis gaga quand je vois un bébé. C’est fou chez un mec, mais bon, je suis comme ça. Je donne aussi naissance à mes patientes. La seule chirurgie que je fais, c’est les césariennes. Je suis un obstétricien à 100%. Je ris et rougis.

Je baisse le regard. Faut croire que ce n’est pas l’amour d’un homme, sa gentillesse et sa douceur qui fait qu’une femme l’aime. C’est le fait qu’il soit dispo à 100% pour elle… Je soupire. On ne peut pas avoir les deux, l’amour et le rêve. C’est soit l’amour, soit le rêve. J’ai même cessé d’être ce dragueur invétéré… Je fais un rire nerveux avant de poursuivre. La preuve, je n’ai pas fait l’amour depuis six ans…. Je ne baisais plus, tout ce que je désirais, c’était de faire l’amour. Pour moi baiser, c’est du passer. On doit faire le sexe quand on aime. Ce que les femmes ne réalisent pas, c’est qu’en amour, je suis l’homme le plus fidèle, le plus aimant qu’il peut y avoir. Même si Leya’ le sait, elle ne l’a pas compris quand elle a rompu.

WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Mer 20 Juin - 17:23

nom & nom
Titre du rp par ici

Je l’écoute et ses paroles ne me plaît guère. Depuis tout ce temps il croit encore que je n’avais pas confiance en lui. C'est pour ça que j’ai rompu. Il se trompait lourdement. Ce n’était pas en lui que je n’avais pas confiance. C’était en moi et en ma capacité à rester de marbre alors que je savais que des filles allaient essayer de draguer mon homme. Me connaissant j’aime pouvoir mettre des barrière et des chaînes de sûreté à mes concurrente. Je pensais qu’il me comprenait mais apparemment non. Il me fait passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Arrête tes connerie aidean… tu sais très bien que je savais que tu étais fidèle. Ce n’était pas la raison de mon choix de rompre. Tu ne me connaissais peut-être pas si bien que cela si tu crois que je n’avais pas confiance en toi….j’avais pas confiance en moi c'est çà le problème… Ce n’était pas toi… Soupirant je commence déjà a regretter d’etre venue lui parler… J’ai l’impression qu’il m’en veux encore encore énormément et surtout qu’il a jamais rien compris a ce que je ressentais. C’est bête comme ses paroles peuvent faire regretter une situation. Même si les mots ne sont pas forcément blessant venant de lui et surtout de notre passé j’ai juste l'impression qu’il ne me connaissait pas si bien que cela. L’écoutant je tombe encore des nu… Depuis quand il était malade ? Il m’en avait jamais parler.. Si j'aurais su pour l'opération et la maladie.. Je serais rester auprès de lui pour le soutenir. Je comprends pas pourquoi il ne m’a rien dit dans nos échanges passer. wAOUH tu m'annonce ça d’une traite mais pourquoi tu ne m’en a jamais parler de ta maladie et de ta greffe ? Je ne comptais pas pour toi pour que tu me cache une chose aussi importante ? Mais Aedan tu savais que tu comptais énormément pour moi. J’aurais pu venir avec toi et t’épauler… Tu merite pas de vivre cette épreuve tout seul…. Et je pensais que notre amitié était solide que tu pouvais tout me dire… Buvant d’une traite mon soda, je sens l’agacement monter en moi alors préférant éviter de m’emporter et dire quelques chose que je pourrais regretter je préfère me lever et prendre congé. Je suis vraiment heureuse pour ton métier que tu adore et ta greffe qui je suppose a reussit… ET J’étais vraiment heureuse de te revoir ici… Mais la je découvre énormément de chose en peu de temps concernant les hommes que j’ai aimer éperdument qu’il me faut du temps pour encaisser tout cela… Je suis sure que tu trouvera une femme qui t’aime et non pas qui cherche seulement un mec disponible.. Une fois levé, je laisse un bon pourvoir ainsi que mon règlement sur la table et me dirige vers la sortie de la terrasse. Perdue dans mes pensée j’ai l’impression d’avoir été mené en bateau par les deux seul homme que j’ai aimer, l’un m’a tromper et l’autre ma caché sa maladie et son opération.. Je ne sais pas si c’est sous le coup de l’émotion mais mes jambes deviennent du cotoon et ne me tienne plus… Je vaccille, m’accrocher aux clients qui se trouvent par ci par là.. Ma vision se flou et la…. Le trou noir, je me laisse tomber sur le sol comme une feuille morte. Inconsciente et en sueur.

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Mer 20 Juin - 18:34

Aedan & Leyana
    Ça fait longtemps

J
e venais de prendre le pire coup de ma vie. Pourtant, c’est elle qui a rompu, qui c’est foutu de mes sentiments, de la peine que ça m’a fait, alors que j’étais fou amoureux d’elle à cette époque. Ça va m’apprendre d’avoir préféré mes études à l’amour. Je ne dois qu’accepter et subir ce qui arrive. J’ai préféré mes études pour avoir une vie de famille aisée. Je l’ai blessé, c’est une évidence, je suis sûre qu’elle regrette nos retrouvailles, mais bon, elle ne me reverra plus si c’est ce qu’elle veut. Juste avant qu’elle ne quitte ma table, j’ai à peine eu le temps de lui dire ma pensée sur mon opération face à elle. Nous sommes resté amis, alors que ce n’est pas ce que je voulais, moi… je n’ai rien dit parce que tu étais loin et que je ne voulais pas avoir le cœur brisé à te revoir… comme en ce moment. Et non… effectivement, je ne te connaissais peut-être pas assez pour savoir que tu avais pas confiance en toi, j’ai toujours cru le contraire tu vois. J’ai toujours cru que tu étais forte, mais visiblement non… désolé de te décevoir, de pas être en ce moment à la hauteur… je l’ai encore sur le cœur… cette séparation… Même si j’ai essayé de passer à autre chose avec une autre, mais ça n’a pas fonctionné.

Je soupire en la voyant quitter ma table. La vie est si injuste avec moi. Des femmes qui m’aimes, ça existe pas, comme elle le dit, les femmes me veulent disponibles sans aucune attache… je ne suis plus comme ça. Mon cœur se fend en mille morceaux, je savais qu’en partant comme ça que c’était la dernière fois que je la voyais. Mon regarde ne quittent pas ses mouvements, même si je trouve son déplacement inquiétant et la voilà au sol… inconsciente.

Mais qu’est-ce que j’ai fait?

Je me sens terriblement coupable. Ça doit être moi la personne toxique, pas elle. Je ne prends pas une seconde à me lever et aller vers elle, alors que je demande à un client d’appeler le 911 au plus vite. Je soulève la tête de Leyanna et lui donne de l’air avec un menu du resto qu’on me tendit. Leya ! Reprend conscience s’il te plait… Soit qu’elle était malade, soit le choc de ce qu’elle a appris fut drastique en elle.

Les sirènes de l’ambulance se font entendre et assez rapidement, je me fais tasser pour qu’on s’occupe d’elle et la voilà sur le brancard. J’avais surement un mauvais cœur, mais j’avais cette compassion à aider les gens. J’espérais juste qu’on allait prendre soin d’elle.

WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Dim 1 Juil - 11:17

nom & nom
Titre du rp par ici

Ces paroles me font mal. J’ai vraiment l’impression que je ne comptait pas plus que cela étant donné qu’il me cachait une chose aussi importante que son opération. D’accord je veux bien comprendre qu’il ne voulait juste pas me voir étant donné notre séparation et qu’il en souffre encore. Mais il aurait pu me le dire quand même. J’aurais compris et je ne serais pas venue le voir… J’ai l’impression que je lui fait peur. Préférant ne pas envenimer la situation, je préfère prendre congés sans en mot de plus. A quoi bon parler de toute façon, il aurait préféré que je ne revienne pas dans sa vie. M’en allant je me sens bizarre et fatiguée d’un coup. Pour être franche ça va tellement vite et ma tête tourne bien trop vite pour que je comprendre se qui m’arrive. En moins de temps qu’il faut pour le dire, je me retrouve par terre inconsciente. Je ne sais combien de temps exactement mais une voix que je connais trop bien me fait revenir a moi. Ouvrant les yeux petit a petit, je croise ceux de Aedan. Lui souriant tendrement. On pouvait lire dans mes yeux l'incompréhension. Et surtout me demandant si j’avais rester inconsciente longtemps. Aedan reste avec moi…. Tendant la main vers se dernier, je le supplie du regard. Moi qui n’aime déjà pas allez au médecin. La en plus je connaissait ni les brancardier ni l'hôpital où il allait m'emmener. Et pour être franche ça ne me rassurait pas. Que Aedan, j’avais une confiance aveugle pour lui. Même si on s’est séparer. Je savais qu’il serait un très grand docteur. Pour bon… J’avais quelques semaines de retard… J’avais jamais vraiment voulu faire de teste .. Etant donné mon histoire de mariage annulé la veille du mariage… Je me disais que c’était le stress qui faisait retarder mes menstruation. Mais vu ce qui venait de m'arriver peut être que c’était bel et bien ça… J'espère sincèrement que ce n’est pas cela. Et que ce n’est qu’un bon gros coup de chaud. J’ai du retard Aedan….  

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Dim 1 Juil - 21:37

Aedan & Leyana
    Ça fait longtemps

R
ester avec elle? Oui, le temps que les ambulances viennent la prendre. Je suis médecin, mais pas un généraliste. J’ai une spécialité pour aider les femmes à avoir leurs bébés en santés et leurs donner naissances.

Elle m’en voulait de ne rien lui avoir dit sur ma maladie, mais normal, après tout, elle a rompu parce que je préférais devenir médecin que de bosser dans un garage ou être cuistot dans un resto et rester avec elle. Je voulais une meilleure vie pour ma future famille, que je n’ai pas eu finalement, avec elle. Non je voulais avoir l’amour de ma vie tout en étudiant et resté avec elle toute ma vie, mais elle n’avait pas les mêmes valeurs que moi et a fini par se trouver un prince charmant qui l’a engrossé et en plus trompé. Avec moi, jamais je l’aurais trompé… elle a perdu la perle rare en me laissant. Et maintenant, aucune femme ne m’aimera si je suis pas disponible, elle l’a dit elle-même, qu’il me faudrait une femme qui m’aime et non une qui me veut disponible, elle a pourtant été celle qui me voulait disponible et maintenant, elle m’en veut de ne lui avoir rien dit.

Et maintenant, je ne pouvais pas la laisser seul, nous avons vécu beaucoup ensemble, même si c’était fini maintenant. Je devais jouer mon rôle d’aidant en médecine. Je reste avec toi jusqu’à l’hôpital ou ils prendront soin de toi…. Je suis désolé qu’il t’a fait ça alors que… que tu attends son bébé… Ils prendront soin de toi à l’hôpital. Elle a vécu le pire avec son prince qu’avec lui. Lui il est juste aller étudier à l’extérieur quelques années pour ensuite la retrouver, ce qui ne s’est jamais produit. Et maintenant, elle m’en veut pour ne rien lui avoir dit sur mon opération, mais moi je lui en veux de m’avoir laissé parce que je voulais la plus belle vie pour nous deux.

L’ambulance l’amène à l’hôpital, je reste près d’elle jusqu’à l’arrivé ou on l’a prend en charge. Je donne mon nom, s’ils ont besoin de moi si jamais il n’y a pas d’obstétricien disponible en ce moment. Je ne vais pas la laisser tomber. Alors je la laisse au soin de l’hôpital et j’attends dans le couloir au cas où.

WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Ven 6 Juil - 18:17

nom & nom
Titre du rp par ici

Lui prenant la main je ne rajoute rien de plus sachant très bien qu’il n’a rien a dire. Ça allait juste confirmer ce que je savais déjà que j’étais bel et bien enceinte. Et je fais vivre ça a Aedan. Lui qui veut déjà plus me voir. J’oserais plus le regarder dans les yeux je lui fait tellement de mal alors que je ne le veux pas. Une fois le verdict de tomber. Je quitte la salle d’examen et part dan le couloir. Perdue dans mes pensées. Je devrais être heureuse de cette nouvelle. Mais ce n’est clairement pas le cas car ce bébé va vivre loin de son père. Et moi je ne me sens pas capable d’aller lui annoncer qu’il va être père. En faite j’ai même pas envie qu’il soit le père de mon enfant. C’est pas un homme en qui j’ai confiance dorénavant. Alors lui faire confiance pour ce bébé qui grandit en moi non merci. Je crois que j’aimerais plus être mère célibataire. Voyant Aedan un peu plus loin j'hésite aller le voir… Mais après lui avoir demander de m’accompagner je ne peux pas partir sans aller le remercier au moins pour cela. Soupirant pour me donner du courage je me dirige vers ce dernier. Merci d'être rester… J’aurais pas dû te demander cela… Tu peux rentrer chez toi… Je vais marcher jusqu'à chez moi…. Je n’en dit pas plus et reprends mon chemin vers la sortie. Je voulais pas lui imposer plus ma présence. J’avais bien compris au début qu’il aurait souhaitez ne plus me revoir ni me parler en faite vu que c’est encore douloureux pour lui. Je vais devoir prendre un spécialiste pour mon suivi de grossesse, j’avais déjà le dossier de creer grâce au spécialiste que j’avais vu a l'hôpital. Mais pour être franche ça tete et sa froideur ne me plaisait guère. J’ai eu clairement l’impression d'être du bétail… Il se rappelait déjà jamais mon nom et m'appelais machine…. Ça plait guère… Puis s'arrêtant je regarde Aedan hésitante a lui demander cela… Lui qui voulait déjà plus me voir…. Si je deviens sa patiente il va encore plus avoir de peine et je n’ai pas forcément envie de cela…. Tu aurais un.. Spécialiste a me conseiller ? Le docteur Turner… C’est un con…   

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Dim 8 Juil - 2:20

Aedan & Leyana
    Ça fait longtemps

J
’avais attendu dans la salle d’attente jusqu’à ce que j’ai des nouvelles,, mais aucune par l’un des médecins qui la pris en charge... c’est elle qui est venu me voir. Je lève mon regard vers le sien, comme ca elle était vraiment enceinte... Elle a fait un bebe avec son infidèle de prince a la con... mais avec moi, elle a rompu, alors qu’elle savait que j’étais fidèle, se disant c’était en elle quelle avait pas confiance et c’était la raison de la rupture. Jamais je ne l’aurais trompé....Elle ne se rend pas compte que si j’ai mal de la revoir, c’est parce que je n’ai pas oublié notre amour de mon coté, je le suis toujours encore, amoureux d’elle, même si j’ai essaye de passer a autre chose, ce qui na pas été facile et me voila de nouveau seul. J’ai toujours été un bon amoureux, pas le meilleur, mais un bon, fidèle, attentionné, mais les trois femmes que j’ai eu dans ma vie, m’ont laissés, pas parce que je leurs ai été infidèle, mais parce que jetais un mec qui voulait la meilleure vie pour l’une d’elle, si l’une d’elle me voulait pour la vie.

Si je connais un bon médecin... oui surement, meilleur que le Dr Turner. J’en suis un, mais je suis aussi con que le Dr Turner... Je soupire et la fixe ...Alors il a un collègue d’une autre clinique en qui j'ai confiance, je peux te référé a lui si tu veux. Je me leve de ma chaise. Au faites, félicitations pour... le bebe, même si... tu seras seule pour lui, mais tu seras une bonne mère... je suis sur, la meilleure a mes yeux tu sais. Je suis heureux pour toi. Bon, je vais y aller, je suis à pieds, mais pas... dans le meme sens que toi, je crois. Ce n’était pas une bonne idée que je devienne son médecin. Pas dans l’état ou je suis depuis notre séparation. Et puis, je suis un con, on me la fait comprendre à l’époque. Je sors donc la carte de mon ami, mon meilleur ami, on a fait les mêmes études et lui, il est devenu le meilleur obstétricien de la ville. Moi je suis qu’un médecin ordinaire, comme tous les autre et Leyana recherche un spécialiste reputé. Tiens, c’est la carte de mon ami. Il te prendra avec joie, t’inquiète pas. Je lui souris.

WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Dim 8 Juil - 13:11

nom & nom
Titre du rp par ici

Je n’avais jamais insinuer qu’il était con. Bien au contraire. J’aurais clairement préférée qu’il soit mon référent. Mais je n’avais pas oser le lui demander tout simplement pour éviter de le faire souffrir un peu plus. Je ne voulais vraiment pas lui faire croire que c'est un con et en plus que je n’avais pas confiance en lui. Arrête tu n’es pas un con… Et si j’étais sûre que tu ne souffre pas…. Je t’aurais demandé d’être mon médecin. Mais je me demande si tu en souffrirai pas plus… Lui souriant je lui fait un petit sourire. Je ne sais comment l’expliquer mais en fait juste ces parole sur le faite que je serais une bonne maman me rassure. C’est comme si il avait appuyé sur un bouton qui m’avait apaisée. A croire que depuis tout ce temps il me connaît encore très bien. Merci… Je ne sais pas encore si je veux le garder tu sais… Je ne me sens pas assez forte pour l’élever seule… mais tes paroles me font plaisir vraiment… Merci d’avoir autant confiance en moi… Lui souriant je viens déposer un baiser sur sa joue. Prenant la carte qu’il me tends. Je la regarde un moment puis la range dans mon sac à main. Me mordant la lèvre inférieur je reporte mon attention sur mon premier amour. Merci… Si ce spécialiste ne me plaît pas est ce que je peux venir te voir ? Ou vraiment ça te sera difficile ou douloureux…. JeJe veux vraiment pas te faire mal d’avantage…

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Dim 8 Juil - 23:47

Aedan & Leyana
    Ça fait longtemps

E
lle prend la carte et je sentis quelle a cru que s’était a cause d’elle si je me disais con, mais c’était vrai, je n’étais pas un meilleur médecin que celui que je lui réfère, pourquoi voudra t elle de lui? Même si sa raison c’est de ne pas me faire encore plus de mal, mais au contraire, ça m’aurait permis de la voir plus souvent. D’accord, mais je suis sur que tu l’aimeras, il a une bonne réputation. Même si ça m’aurait fait plaisir. Je baisse le regard, gêné. Ça m’aurait permis de te voir tous les mois... et tous les deux semaines ensuite... donner naissance a ton bebe... je l’aurais fait aussi... mais... tu m’as demandé de te référencer à quelqu’un. Même si c’est par peur de me faire du mal que tu m’as pas demander d’être ton médecin, j’aurais aime mieux que tu me le demande, peut importe comment... et tu aurais su la vérité sur le fait que je sois heureux ou non de nos retrouvailles. C’est comme ça et c’est lui que tu auras comme médecin...

J’embrasse sa joue a mon tour, alors que j’avais ressentis un frisson dans le dos quand elle l’avait fait d’abord. Je vais rentrer chez moi, espérant te croiser a nouveau, tu mas manqué tu sais. Je dois me reposer, je suis encore en convalescence...Je m’éloigne d’elle, me dirigeant a la sortie de l’hôpital.

WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Lun 9 Juil - 13:04

nom & nom
Titre du rp par ici

Je l’écoute sans un mot. Il a beau me dire qu'il aurait aimer s’occuper de ma grossesse j’ai vraiment peur qu’il en souffre plus que si c’était une patiente quelconque. Tu sais je voulais vraiment que tu sois mon médecin. Tu es mon ami avant tout et je savais que j’étais entre de bonne mains avec toi. Alors c'est aussi pour cela que je voulais que tu soit mon médecin. Mais j'ai cru comprendre que me voir te fesait pas plaisir alors.. Je voulais pas te faire souffrir plus… alors je n’est pas demandé…. Mais si tu es encore en convalescence… Je peux aller voir ton confrère et venir chez toi après… . Je l’accompagne jusqu'à la sortie prenant un bout de papier et mon gloss. A défaut d'avoir un crayon puis je lui marque mon adresse et mon nouveau numéros de téléphone. Puis le lui tends. Je te laisse réfléchir sur ma proposition… Et Tu me donne ta réponse dès que tu aura bien réfléchi. ]

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan) Mar 10 Juil - 5:13

Aedan & Leyana
    Ça fait longtemps

E
lle me rappelait encore qu'elle aurait aimé que je sois son médecin. Trop tard... elle m'a demandé de lui référer un autre médecin. Je croyais que notre conversation sur cette terrasse tout à l'heure lui aurait fait comprendre, à quel point elle m'a manqué, en plus que je le lui ai dit que je ne m'étais pas remis de cette rupture. Cela voulait tout dire. Quand on ne se remet pas d'une rupture, c'est qu'on a pas voulu de cette rupture on qu'on a pas encore cessé d'aimer. Je prends son bout de papier. Au contraire, te revoir m'a fait du bien, je sais très bien que toi et moi c'est terminé depuis longtemps, je dois juste m'en remettre maintenant, ce que je vais commencer à faire... Je lui donne ma nouvelle adresse, signe qu'elle peut passer chez moi si elle veut. Et de mon côté, ma décision est prise, je ne l'a prend pas comme patiente, ça m'a vexé quand elle m'a demander de lui référencer un médecin, au lieu de me demander de l'être, même si sa raison est valable pour elle. Elle a jugé sans savoir la vérité sur mon ressentis de la revoir. Pourtant j'avais dit être content de la revoir au tout début. Elle a sauté aux conclusions trop rapidement. Une fois à la sortie, je la regarde. Ma décision est prise Leyana, crois-moi, ce collègue est meilleur que moi. Je suis désolé si tu voulais que je sois ton médecin, mais c'est non, et pas pour les raisons que tu penses. J'espère qu'on se reverra. Je quitte l'hôpital, après tout, c'est elle qui avait rompu, qui n'aimait pas aimer son homme et ses études. Je rentre chez moi me reposer.

FIN DE SCENE

WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça fait longtemps (Aedan)

Ça fait longtemps (Aedan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1