Partagez|

Bianca - Blanche comme la neige....ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 14/06/1992

MessageSujet: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Jeu 26 Avr - 21:53

Bianca Luna Lima

25 ans

14 juin 1992
Salvador de Bahia

Massothérapeute

Célibataire

Je prends ce qui me vient sous la dent..bien que je préfère les hommes

Habitants

FT. Kat Graham
Caractère
Sauvage est le mot qui me caractérise le plus, je ne suis aucune règle et je n'ai aucune limite. Je suis une vraie lionne qu'on a laissé échappée de sa cage. Je ne me refuse rien et je veux qu'on ne me refuse rien. Je me contre-fiche de ce que l'on pense de moi, car au final que vous m'aimiez ou pas vous n'arriverez jamais à ma cheville. Contrairement à de millions de black dans ce monde, je suis née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Je suis la princesse à son papa et je chérirais toujours mon père pour ça. Au moins, je suis reconnaissante et consciente de la chance que j'ai. Cependant, je ne vous le dirai jamais. Vous ne verrez que mon aspect déluré, superficiel, certainement hautin, grande gueule et parfois mesquin. Mon bonheur compte avant tout..enfin avant le votre..car vous ne représentez rien pour moi. Seules quelques personnes ont une réelle signification dans ma vie et ça elles le savent...De ce fait, mes bébés verront bien plus, mon côté sensible et attentionnée, mon côté loyal et prête à tout.  
Anecdotes

Je suis née à Salvador de Bahia au Brésil, terre natale de ma mère alors que mes parents y séjournaient pour quelques mois. Nous sommes ensuite venus à Portland alors que je n'avais que quelques mois, vivre dans la ville où mes parents s'étaient rencontrés. ♦️Je suis issue d'un mariage mixte d'un père vénézuélien  travaillant dans le pétrole et d'une mère brésilienne star des podiums.  ♦️Si on traduit littéralement mon prénom il veut dire Lune Blanche, mes parents ont choisis se prénom, car je suis venue au monde un jour de pleine lune. ♦️ Pour m'embêter mes amies m'appellent Blanche en référence à ma couleur bronzée ou alors elle pousse le vice plus loin et m'appelle carrément blanche neige. ♦️ Alors que j'étais âgée de huit ans je me suis battue dans la boue avec une certaine Ayannah L. Parks depuis on ne se quitte plus.  ♦️ Je voue un amour inconditionnel à mon père...enfin pour moi c'est l'homme le plus beau et le plus fort, il a toujours fait de moi sa princesse, alors je le en suis très reconnaissante.  ♦️ Je ne me refuse rien, si je veux un nouveau sac à main, je vais me l'offrir, si je veux un nouvelle garde de robe je le ferai. Si je veux me shooter, je me shoot et ainsi de suite. Je vis la vie dans son plus grand excès sans me privée. ♦️ J'ai appris que j'étais atteinte d'un cancer de l'utérus, plutôt difficile lorsqu'on a que 17 ans. Le cancer étant à un stade déjà plutôt avancé, la seule solution qui se présentait à moi était donc l'ablation, je suis donc stérile.    ♦️ J'ai fait un tour du monde avec mes meilleures amies et ce voyage restera à jamais graver ans mon coeur et ma tête.♦️ Je n'ai jamais été portée sur les études, étant bien plus manuelle et artistique. J'ai notamment pratiqué de la danse depuis toute petite,  j'ai réussi à convaincre mes parents de m'ouvrir mon propre salon de mésothérapie et je travaille aujourd'hui pour mon propre compte. J'ai pour ambition d'agrandir le salon afin d'en faire tout un complexe de détente et de plaisirs charnels.  

PSEUDO: Kitty; ÂGE: 25 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ;  loOve

Dernière édition par Bianca L. Lima le Ven 4 Mai - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Jeu 26 Avr - 21:54

Wild wild world

Je suis la benjamine d'une famille de 4 enfants. Nous sommes 2 filles et 2 garçons. Nous n'avons jamais manqué de rien, car papa est dans l'industrie du pétrole et maman et bien c'est un célèbre top model. Je suis née dans l'hémisphère Sud du globe, mais c'est à Portland que j'ai grandi, dans une belle et grande villa. En tant que dernière de la famille, je suis la petite princesse et peut-être la plus choyée. Du moins, les bêtises passent plus avec moi qu'avec mes ainés. J'ai très vite comment soudoyer mon père, mais j'essaie d'être un minimum raisonnable, car je sais que lorsque mon père se cache il ne vaut mieux pas être dans les parages.

À peine debout, on décèle mon amour pour l'art en général. Je suis émerveillée devant les couleurs, les sons me procurent un bonheur fou et je ne peux m'arrêter de danser dès l'écoute d'une mélodie. Mes premiers caprices se sont manifestés lorsque j'ai demandé à faire du piano et de la danse. J'ai dû travailler toute ma famille au corps pour leur faire comprendre que je n'allais pas abandonner cette idée avant d'avoir un piano à queue à la maison et de pouvoir faire de la danse classique. Vous me direz que cela ne ressemble pas beaucoup à une petite peste et pourtant ...détrompez vous. Petit ange avec ceux que j'aime, un réel démon avec les autres.

Ca me rappelle ce jours au parc de jeu, j'étais au sommet de ce magnifique toboggan et s'y trouvait une petite fille qui pour je ne sais qu'elle raison prenait tout son temps pour se lancer. J'ai pourtant essayé de lui dire que de se dépêcher, car je voulais y accéder à mon tour...mais elle n'en a fait qu'à sa tête! Elle n'avait donc pas compris que je n'avais pas de patience et qu'une fois que j'avais une chose en tête on ne pouvait plus me dissuader? Je l'ai donc tout simplement poussé, pour ensuite pouvoir mon tour profiter du toboggan. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'en prenne à moi! Quel garce! S'en que j'en comprenne plus, nous nous sommes retrouvées dans la boue à se crêper le chignon. Je ne comptais pas me laisser faire ainsi et elle ne savait pas sur qui elle venait de tomber. Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est pourquoi cette blondinette s'est mêlée à notre petite bagarre. Elle n'avait pourtant rien à voir, mais il faut croire qu'elle avait envie de se salir et surtout d'une bonne bagarre. Tous les enfants du parcs ont compris que nous étions des durs à cuirs et que nous n'étions pas des filles qui se laissaient faire. Du haut de nos huit ans, on avait déjà réussi à se faire respecter et un trio d'enfer vu le jour. Queen, Ayanna et Bianca.

Nous étions devenues les trois drôles de dames et on pouvait presque nous surnommées les soeurs daltonnes à défaut d'une quatrième dans ce trio. Ce que je continue à me demander, c'est comment nous avons réussi à faire perdurer cette amitié. Après tout les Anderson's et ma famille ne pouvaient pas se voir en peinture. À chaque fois que je rétorquais à mon père que j'allais chez Queen, j'avais le droit à un flot d'injures et d'anecdotes négatives sur le père Anderson. Mais rien ne pouvait nous séparer, pas même nos parents.
Un jour, alors que j'avais perdues un défis, j'ai eu la lourde tâche de dépuceler l'un d'un mecs les plus ringards du lycée. Les filles se sont bien foutues de moi, ce que je garde bien pour moi c'est que malgré la réputation de ce mec, il était plutôt doué et s'était plutôt bien débrouillé. Mais ça, c'est mon secret que je garderai pour moi et qui partira dans la tombe avec moi.

Après le lycée et les quelques mois un peu difficile que j'ai passé suite à ma maladie, on décide de faire un tour du monde. Vous savez un voyage totalement improvisé, où nous savions jamais ce que nous allions faire le soir même, ni dans quel pays nous allions nous retrouver la semaine ou le mois d'après. L'une de nos escales se fait au Brésil et pour causes mes parents y avaient un énorme palace, car c'est le seul mot que je peux employer pour le Brésil. J'avais réussi à user de mes charmes pour que l'un des gardes nous ouvrent la porte. En même temps, il devait se souvenir de moi, car quelques mois plus tôt lors de mon dernier voyage dans le pays, je m'amusais à nager toute nue dans la piscine de la résidence. Enfin bref...une fois dans les lieux, nous avons organisée la plus grosse fête de la ville. Alcool, drogue, sexe tout coulait à flot et encore bien des défis relevés. À la fin de notre séjour, la maison était tellement saccagée que mes parents ont du investir pour pouvoir la remettre en état et ensuite la mettre sur le marché pour la vente.

Une fois de retour au pays...enfin à Portland, il était temps d'être une grande fille. Je parle d'émancipation avec mes parents et leur fait rapidement comprendre que le pétrole ne m'intéresse pas. Enfin, j'y ferais peut-être des placements plus tard, mais ce qui m'intéresse à l'instant même c'est ce que je peux faire de mes doigts. J'arrive à faire ouvrir un salon de massage que je gère toute seule et commence à voir le succès arriver. Je compte bien être une vraie femme d'affaire telle que mon père et ainsi agrandir le complexe et pourquoi pas ouvrir des salles privées pour les couples, des salles plus libertines...enfin pleins d'idées trottent dans ma tête reste plus qu'à les mettre en application.

Et l'amour dans tout ça? Il y a eu cet homme...mon premier amour, l'amour de ma vie... mais ma maladie et surtout mon tour de monde ne nous a pas permis de rester ensemble. Aujourd'hui, je ne pense pas que je pourrai revivre une telle histoire et ressentir telle passion. D'ailleurs, je ne l'ai jamais plus revu... il peut m'arriver de rêver de lui et surtout d'imaginer ce que ça me ferait de me retrouver face à lui. Très déconcertant !!! En attendant, je vis ma vie comme je l'entend, une femme, un homme, les deux je ne me fixe pas de limite. Après tout, je n'ai ni contrainte, ni angoisse, alors autant en profiter.

Dernière édition par Bianca L. Lima le Ven 4 Mai - 22:49, édité 2 fois
Forever and Always

Naissance : 14/03/1981

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Jeu 26 Avr - 21:57

re bienvenu avec la sexy Kat tttttttttttt
If you want it, take it

Naissance : 26/06/1997

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Jeu 26 Avr - 22:03

Re bienvenue ma chérie

Naissance : 07/04/1993

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Jeu 26 Avr - 22:25

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuu mon bébé d'amour loOve loOve loOve hotshower
Moi je dis que t'es ou pas... siffle :floriano:

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Jeu 26 Avr - 22:28

Merci mes babiiiiiiiiies loOve loOve loOve loOve loOve loOve loOve loOve loOve loOve

Naissance : 16/12/1987

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Jeu 26 Avr - 22:43

Re bienvenuuue et bon courage pour ta fiche!
Franchement WOOOW l’avatar Loveur

Invité

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Jeu 26 Avr - 23:06

Rebienvenue loOve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Jeu 26 Avr - 23:26

Bitch je t’ai reconnu ! Avec cet avatar je te reconnais à 15000 mètres Razz
Bon courage pour ta fiche Kitty Cat loOve

Naissance : 11/07/1991

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Ven 27 Avr - 8:50

Merci les loulous !!!!!

J'avais trop hâte de débarquer avec Kat....certains connaissent déjà mon amour pour elle Razz

Je passe un petit message, car je n'ai encore rien prévu pour ma Bianca si ce n'est son côté bitch ptdr, donc si vous avez besoins de liens en particulier faites moi un petit mp comme ça je peux définir l'histoire en fonction. ^^

loOve loOve

Edit : je viens de voir que je vous écris depuis mon autre compte liiIIicorne liiIIicorne mais vous aurez compris ^^

Dernière édition par Khaelyani Stark le Ven 27 Avr - 10:27, édité 1 fois

Naissance : 22/08/1988

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Ven 27 Avr - 10:07

Re bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Ven 27 Avr - 11:22

Re bienvenue avec la sublime Kat Loveur Loveur
Forever and Always

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Ven 27 Avr - 12:30

On en a parler sur la cb pour le liens avec Cameron. Enfin si tu veux toujours être ce qu'on a dit xd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Sam 28 Avr - 15:10

re bienvenue avec une telle beauté, j'adore - bon courage pour cette nouvelle fiche liiIIicorne

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Lun 30 Avr - 21:43

Merci à tous !!!!!! Je viendrai tous vous mpotter pour un lien de la mort !!!!! loOve loOve loOve
Forever and Always

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Lun 30 Avr - 21:56

Loveur tu sais que tu est la bienvenu sur ma boites mp

Naissance : 07/04/1993

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Mar 1 Mai - 15:38

Tu m'as moi c'est le plus important, non? Flo

Naissance : 01/01/1985

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Jeu 3 Mai - 21:14

Ma chérie tu viens d'atteindre ton délais d'une semaine... Je suis obligé de te mettre dans la liste des 3 jours restant. Si tu as besoin d'un délais n'hésite pas.

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Jeu 3 Mai - 21:58

Je la poste d'ici ce week-end pas pu avant sorry mes loulous si tout va bien demain sinon samedi loOve loOve loOve loOve
If you want it, take it

Naissance : 26/06/1997

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Ven 4 Mai - 21:46

Pas de soucis ma chérie

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Ven 4 Mai - 22:07

Merci loOve

Naissance : 24/09/1987

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Sam 5 Mai - 10:09

Félicitation

Bienvenue à Portland !

Félicitation mon petit poussin, tu as passé la plus difficile des étapes du forum et avec succès !

Ton profil est à présent validé et tu peux à présent voyager sur le forum comme bon te semble. Mais avant tout ça n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien, de sujet et recenser votre métier dans le listing

Maintenant que tu as intégré officiellement Portland nous te souhaitons la bienvenue par ici.

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas! Sam 5 Mai - 14:59

Merciii loOve loOve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bianca - Blanche comme la neige....ou pas!

Bianca - Blanche comme la neige....ou pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1