Partagez|

Newton - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 31/10/1997

MessageSujet: Newton - Liens Jeu 26 Avr - 4:10

Newton Mackenzie Williams

Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi

❝ Né le: 31 Octobre 1997 - Né à: Portland -
Étudiant en arts et lettres - Hétérosexuelle - Célibataire ❞

Je n'ai jamais menti sur ma vie, sauf pour ce qui est du travail de mon père. Pas que je puisse avoir honte de ce qu'il fait pour faire vivre sa famille mais ... non, j'en ai honte. Réellement. Je travaille avec lui depuis quelques mois, mais ce n'est pas quelque chose que j'aime faire. Je me vois plutôt comme professeur, comme quelqu'un qui voudrait faire changer des choses et non comme un entrepreneur douteux. --- J'ai toujours eu une relation très amusante avec ma mère, jusqu'à il y a quelques jours. Elle croit certaine chose à tort sur mon sujet et moi, pas plus gentil, je refuse de lui dire la vérité. Je ne lui ment pas, je fais uniquement semblant de ne pas comprendre ses allusions. Moi ? Homosexuelle ? Non ... Enfin, ce n'est pas parce que je n'ai jamais eu de vraie petite amie que ceci signifie quelque chose. J'espère uniquement qu'une jolie demoiselle puisse toujours être à Portland, c'est tout. Et si ce n'était pas le cas ? Et bien, j'allais devoir confronter ma mère, c'est tout. Pour lui dire quoi ? Bof, pas grand chose, comme ces derniers temps. --- Je n'ai pas réellement de goût pour ce qui est vestimentaire. Je dois tenir ce petit côté de ma mère. L'agencement des couleurs, ce n'est pas mon fort. Selon moi, le bleu se marie très bien avec le orangé et le jaune, avec le violet. Et non, je ne suis pas daltonien. --- Je ne prend pas de drogue, pas de cigarette ni même d'alcool. Selon moi, les choses sont beaucoup plus clairs lorsque l'esprit est maître de soit. Je n'ai jamais mis une croix sur l'une de ces choses, mais j'ai l'impression que si jamais je me retrouve dans un bar avec un verre d'alcool entre les mains et du liquide dans la bouche, que les choses ne puissent pas aller pour le mieux. J'ai plutôt l'impression que le terme: Être à poil ... va pouvoir se conjuguer avec le présent. --- Je ne suis pas très bon en dessin ou même en photographie. Ma grande faiblesse est la musique. Non, je ne joue pas de batterie, de guitare ou même de flûte traversière (bonjour l'image). Je suis plutôt celui qui écrira quelques vers et essaieras des chanter par la suite. L'écriture est mon domaine, celui de la poésie encore plus. Drôle tout de même, puisque je ne sais pas parler aux filles. Je ne sais peut-être pas leur parler, mais j'ai un talent pour les faire danser. J'aime la danse, c'est un de mes points faibles. --- J'attrape facilement les virus, le rhume et toutes les maladies que vous pouvez citer. Bon d'accord, peut-être pas TOUTES les maladies, mais la plupart. Quelqu'un tousse près de moi, je suis malade pour les jours à venir. Si jamais quelqu'un vomis, je vous épargne les détails. --- Étrangement, avec moi, les animaux ne vivent pas très longtemps. J'ai déjà eu un chat qui a vécu quelques jours. Un chien, quelques heures. Je vous épargne la durée de vie de mon défunt lapin. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que j'apporte la poisse lorsqu'il est question de santé animal ou bien, de leur faire attention. --- J'ai une bonne mémoire pour retenir certaines choses. Pas réellement de bonnes choses et des choses importantes, mais tout de même, je peux vous donner le numéro de téléphone de la pizzéria sans regarder dans mes contacts. Même chose pour celui de la rôtisserie ou celui du petit restaurant tout près de chez mes parents. Oui, celui qui vend des pâtes sèches comme du carton et sans saveur. En d'autres mots, je suis une nouille lorsqu'il est question de nourriture. Je n'aime pas cuisiner et surtout, mettre un temps fous à préparer quelque chose.  ---

Lien recherché ♀ ♂ Des gens de l'âge de Newton qui aurait pu le connaitre avant son déménagement, en 2009.
Lien recherché ♀ ♂ Des étudiants de l'Université et autre.
Lien recherché ♀ ♂ Tout type de liens loufoque, mignon ou même complètement à côté de la plaque.

Fiche créée par bad habits

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Newton - Liens Jeu 26 Avr - 4:20

Pour les demoiselles

CRYSTAL R. HART CRUSH
La dernière fois que j'ai parlé à Crystal, j'avais 11 ans et des poussières. Je venais de pleurer, j'avais le coeur en miette et je déménageais pour revenir que beaucoup plus tard. Des années plus tard. Je n'étais pas à mon meilleur et bien des fois, je regrette les derniers mots que j'ai pu lui prononcer, soit: ''je t'aime''. Trois petits mots qui veulent dire tout mais, à la longue, qui ne veulent plus rien dire. Crystal était mon tout, mon rayon de soleil, la seule personne à me garder la tête hors de l'eau. J'étais jeune, imbécile et je croyais que ma vie allait se terminer dès que j'allais entrer dans cet avion. Et une chance pour moi, la vie a continué. Peut-être pas de la meilleure façon qui soit, mais tout de même, d'une manière bien différente de ce que j'avais en tête.

Lors de mon retour à Portland, il y a quelques jours, j'ai commencé à chercher Crystal des yeux, espérant pouvoir refaire sa connaissance et repartir du bon pied. Dès mes yeux posés sur la joli brune, j'ai commencé à mentir, espérant qu'elle puisse comprendre mes raisons avec le temps. Lesquelles ? Moi même, j'ai de la difficulté à comprendre le rapport. Moi qui ne ment jamais habituellement, là, je me suis réellement mis les deux pieds dans la m*rde.

MessageSujet: Re: Newton - Liens Jeu 26 Avr - 4:21

Pour les monsieurs

En recherche ...

Pequeña plaga brasileña

Naissance : 18/05/1992

MessageSujet: Re: Newton - Liens Ven 4 Mai - 22:09

Un lien avec une autre étudiante en art.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newton - Liens

Newton - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1