Partagez|

Newton - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 31/10/1997

MessageSujet: Newton - Liens Jeu 26 Avr - 4:10

Newton Mackenzie Williams

Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi

❝ Né le: 31 Octobre 1997 - Né à: Portland -
Étudiant en arts et lettres - Hétérosexuelle - Célibataire ❞

Je n'ai jamais menti sur ma vie, sauf pour ce qui est du travail de mon père. Pas que je puisse avoir honte de ce qu'il fait pour faire vivre sa famille mais ... non, j'en ai honte. Réellement. Je travaille avec lui depuis quelques mois, mais ce n'est pas quelque chose que j'aime faire. Je me vois plutôt comme professeur, comme quelqu'un qui voudrait faire changer des choses et non comme un entrepreneur douteux. --- J'ai toujours eu une relation très amusante avec ma mère, jusqu'à il y a quelques jours. Elle croit certaine chose à tort sur mon sujet et moi, pas plus gentil, je refuse de lui dire la vérité. Je ne lui ment pas, je fais uniquement semblant de ne pas comprendre ses allusions. Moi ? Homosexuelle ? Non ... Enfin, ce n'est pas parce que je n'ai jamais eu de vraie petite amie que ceci signifie quelque chose. J'espère uniquement qu'une jolie demoiselle puisse toujours être à Portland, c'est tout. Et si ce n'était pas le cas ? Et bien, j'allais devoir confronter ma mère, c'est tout. Pour lui dire quoi ? Bof, pas grand chose, comme ces derniers temps. --- Je n'ai pas réellement de goût pour ce qui est vestimentaire. Je dois tenir ce petit côté de ma mère. L'agencement des couleurs, ce n'est pas mon fort. Selon moi, le bleu se marie très bien avec le orangé et le jaune, avec le violet. Et non, je ne suis pas daltonien. --- Je ne prend pas de drogue, pas de cigarette ni même d'alcool. Selon moi, les choses sont beaucoup plus clairs lorsque l'esprit est maître de soit. Je n'ai jamais mis une croix sur l'une de ces choses, mais j'ai l'impression que si jamais je me retrouve dans un bar avec un verre d'alcool en