Partagez|

C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Naissance : 07/04/1993

MessageSujet: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Mer 25 Avr - 16:41

Ayanna Leah Parks

25 ans

7 avril 1993

Los Angeles

Etudiante en art et design

Mon lit n'est jamais vide

Les hommes et tout ce qu'ils ont à m'offrir

Etudiante

FT. Phoebe Tonkin
Caractère
Votre caractère en minimums 5 lignes
Est-ce que je suis superficielle ? Oui. Est-ce que je suis manipulatrice ? Oui. Est-ce que je suis égocentrique ? Oui. Est-ce que je suis généreuse, sympa et drôle ? Oui, mais seules mes amies le voit. Je me cache derrière des barrières, mes talons de quinze centimètres et mon maquillage parfait. La fille bien sous tout rapport, qui fait tout comme il faut, qui a que des vingt à tous ses examens, qui est avec le même mec depuis dix ans. Bah t’oublie tout de suite, ce n’est pas moi du tout. Je suis plutôt du genre à avoir ma photo dans les magazines peoples parce que j’ai conduit ivre. J’ai eu plus de mecs qu’une prostipute. Je ne laisse pas la place dans le bus aux personnes âgées. Je vole dans les magasins même si j’ai de quoi me l’acheter. Je suis une gamine pourrie gâtée, qui ne pense qu’à elle, et qui se fiche des règles, des conséquences et peut-être même de la vie elle-même.

Anecdotes

Je suis arrivée à Portland lorsque j'avais quatre ans. Mon père avait fait la une des journaux de Los Angeles. Pas dans le bon sens du terme. Infidélité. En fait, ni ma mère ni mon père n'étaient très fidèles, mais c'était une histoire de famille. Personne ne devait savoir que l'amour n'était pas ce qui symbolisait le mariage de mes parents. Alors, lorsqu'une pauvre fille voulait de l'argent et a balancé l'histoire dans les journaux, on est venu s'installer ici, à Portland. ♦️ J'ai plusieurs surnoms. Des sympas. Des plus mauvais. Beaucoup m'appellent Aya ou Yaya. Pour me taquiner lorsque je suis trop chiante, mes amies m'appellent LA. À la fois pour mes origines, mais aussi pour les deux initiales de mes prénoms. ♦️ Je n'ai jamais vraiment été la fille sympa, gentille, qui t'aide quand t'as besoin. Mes parents étants absents, c'est ma sœur et mon frère qui m'ont élevé. Pour se sentir moins coupable, nos parents nous donnaient tout ce qu'on voulait. Je n'ai pas honte, de le dire. Je me prends pour une princesse. Je prends ce que je veux. Un mec ? Dans mon lit. Un nouveau sac ? Dans mes affaires. Je suis la petite princesse, et je l'assume.♦️ Ma famille est dans l'immobilier. On a des hôtels, des villas, des immeubles à notre nom par tout dans le pays. Qui ne connaît Parks's Immobilier ? Dans ma fratrie, personne n'a voulu reprendre la relève. Mon frère est parti à l'armée. Ma sœur ne veut pas entendre parler de mes parents. Il n'y a que moi qui cherche encore l'amour ou le respect de mes parents. Je fais des études d'art et design, pour devenir architecte. Avoir mon immeuble. Me dire ce sont mes plans, ma création.  ♦️ J'adore le shopping. Chaussures à talons. Robes sexy à faire damner un saint. Sac à main Prada. La carte de papa me permet d'acheter ce que je veux. Pourquoi, je m'en priverais ? Ce que j'aime le plus, c'est le shopping entre copines. Dépensé. Je ne sors jamais sans maquillage, ni habillé sexy. Je veux que tous les hommes me regardent.♦️ Mon frère me disait souvent que j'ai de l'or dans les mains. J'aime dessiner. Prendre un crayon ou un pinceau et laisser mon imagination prendre le contrôle. C'est un moment, où je suis vide. Où je peux être triste, en colère : vraie. ♦️ Il n'y a que mes pétasses qui ont vu mon vrai côté. Avec elle, je suis vrai, je suis moi. Drôle, insouciante, peste, généreuse. Elles sont plus que mes amis, se sont mes sœurs. Je mourrais pour elle. Entre nous, la dernière fois qu'un mec nous a fait du mal, il a eu beaucoup de mal à marcher. Bianca et Quinn sont les seules qui savent pour ce mal qui me ronge de l'intérieur, qui me bouffe jusqu'à l'os. ♦️ J'ai un petit problème avec la drogue. Je n'y avais jamais touché avant. D'accord, j'aimais l'alcool, les fêtes et surtout le sexe, mais depuis la mort de mon frère, la drogue m'aide à oublier. Cocaïne, Cannabis, Amphétamines. J'essaye et je vois. ♦️

PSEUDO: Marsouille ; ÂGE: 22 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; Flo

Dernière édition par Ayanna L. Parks le Jeu 3 Mai - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Mer 25 Avr - 16:41

Wild wild world

Imaginez une énorme maison. Bien trop grande pour cinq personnes. Une petite fille est endormie dans son lit. Elle a seulement cinq ans. La famille Parks vient à peine d’emménager dans cette nouvelle ville. Ils étaient bien dans la ville des stars. Pourtant, il fallut d’une femme cherchant de l’argent, d’une énième infidélité du père pour que toute la famille se retrouve dans une ville, où ils ne connaissaient personnes. Ils ne connaissaient peut-être personne, mais la riche famille de l’immobilier était loin d’être inconnue au bataillon. Ce soir-là, il pleuvait des cordes. L’orage faisait rage. Lorsque soudain, la petite Ayanna se réveilla en sursaut. Elle pleurait. Elle était si petite, dans une si grande chambre. Elle avait peur de l’orage comme toutes les petites filles de son âge. Elle était encore loin d’être une fille pourrie gâtée. Elle se leva, emmenant son doudou avec elle. Elle traversa le long couloir pour aller se réfugier dans la chambre de ses parents. Pourtant, lorsqu’elle poussa la porte, la salle était vide. Personne. Le lit n’était même pas défait. Il n’était pas rare que les parents sortent, s’amusent, couchent à droite à gauche séparément, laissant leurs enfants seuls. La petite fille fit demi-tour et se mit à courir pour se réfugier dans le lit de Khloé, sa grande-sœur. Elle ouvrit doucement la porte et se faufila dans le lit. Prenant le bras de sa sœur pour le passer autour d’elle.

Le temps avait bien avancé. La petite de cinq ans avait maintenant huit ans. Elle n’avait plus peur de l’orage. La petite peste ne comptait plus non plus sur ses parents. C’était simple, ils n’étaient qu’un porte feuille. Un nouveau jouet. Le soir, il était dans sa chambre. Un dada. La semaine suivante, ils achetaient un terrain pour le mettre. Elle était devenue une petite fille odieuse, égocentrique et manipulatrice. Il faut dire qu’avec sa petite gueule d’ange, on aurait pu lui donner tout ce qu’on avait. Comme ce jour-là dans ce parc. Sa gouvernante l’avait emmené pour qu’elle sorte de ses dessins. Déjà, à l’époque, elle savait ce qu’elle voulait. Elle n’aimait pas vraiment se mélanger avec les gens, sauf, s’ils faisaient ce qu’elle voulait. Elle était en haut du toboggan, lorsqu’une petite burne, la poussa pour descendre avant elle. Non, mais c’était qui celle-là ? La petite merdeuse… Bon, elle ne la connaissait pas, mais elle l’aimait pas. Aussi simple que ça. Donc, la petite merdeuse était à peine arrivée en bas, qu’elle s’élança et vint pousser la gamine dans la boue. Tête la première. La suite ? Un vrai carnage. Les deux gamines se battaient dans la boue. Juste pour un putain de toboggan. Puis vint le moment, où une petite blonde aussi chiante que la brune vint se lancer dans la bagarre. Elles se frappaient, se tiraient les cheveux. Elles étaient tellement sales qu’on savait à peine qui était qui. Il fallut trois adultes pour les séparer. Pour être honnête, aujourd’hui, même une armée n’arriverait pas à les séparer. Une merveilleuse amitié. Des sœurs. Ses bébés Bianca et Quinn. Bon d’accord, elles les avaient encore insultées encore un moment pour un toboggan, mais à cet âge-là, on passe de l’amour à la haine en cinq secondes.

Elles étaient cachées derrière un buisson. Il faisait noir. Minuit avait sonné depuis longtemps. Pourtant, les trois amies étaient sorties en douce, et se cachaient maintenant, attendant le bon moment. La grande question était qu’est-ce que faisait trois adolescentes de seize ans faisaient dehors à une heure pareille. « Vous avez le droit de partir les filles, je ne vous en voudrais pas . » dit la jolie Ayanna. S’il y avait bien une chose, qu’elle ne voulait pas, c’est que ses amies aient des ennuies à cause d’elle. « Tu rêves. On va lui faire payer à cet enfoiré. » dit la voix de Bianca à côté d’elle. « Il a de la chance qu’on lui découpé pas les bijoux de famille. » répondit la jeune Quinn. C’était pour ça qu’elle les aimait. Toujours là. Bon d’accord, elles s’envoyaient souvent des piques. Se taquinaient. Se faisaient la gueule. Pourtant, au final, elles étaient toujours là, l’une pour elle. Il suffisait de regarder ce soir. Keeran, le petit ami d’Ayanna, celui à qui, elle avait offert sa virginité, était en réalité, le pire des enfoirés. Deux jours avant, la jolie brune avait trouvé des messages de ce porc avec l’une de ses pompom girls. Bordel, cette garce savait très bien qu’ils étaient ensembles, pourtant, elle se le tapait sans honte. Mais, son compte à elle avait déjà été réglé par le trio infernal. Il ne manquait que ce gros con. Ayanna attrapa le briquet et l’essence et sans remords, elle arrosa ce que Keeran avait de plus cher : sa moto. « Va te faire foutre. » dit-elle en lâchant le briquet.

Bali. Une île magnifique. Elle n’aurait jamais profité à fond de ce voyage, si elle n’avait pas emmené avec elle, ses pétasses d’amour. Elles avaient déjà parcouru une bonne partie du globe. Sans vraiment réfléchir, elles avaient pris un billet d’avion pour parcourir le monde. Comme ça, sans demander rien à personne. La tour Eiffel. La grande muraille de Chine. Le Colisée. Et maintenant les plages des cocotiers. La mer. Le soleil. Des cocktails. Des beaux mecs. La belle vie quoi. Enfin, ça, c’était au début du voyage. Et puis, il y avait eu l’idée du siècle. Aller se promener dans les forêts, sans guide, sans personne. « Je vais tuer celle qui a proposé cette idée. » hurla Ayanna. Lorsqu’elles venaient de passer devant le même arbre pour la cinquième fois. « C’était une meilleure idée que de se battre dans la boue. » répliqua Bianca avec ironie. Elles étaient vraiment dans la merde cette fois. Bien plus que le jour, où elles étaient restées enfermer dans le musée la nuit. « Dire que j’avais rendez-vous avec le beau gosse et que j’aurais gagné le pari. » se lamenta Quinn. Le trio infernal avait encore fait un beau bordel.

La jolie brune se réveilla la tête dans les vapes. Elle avait encore abusé la veille. En même temps, c’était le nouvel an. Le moment, où l’on se lâche, on s’amuse. En réalité, depuis la mort de son frère, elle ne s’amusait plus vraiment. Enfin, si… Mais lorsqu’elle prenait un peu de poudre blanche. De quoi se détendre. Elle resta un moment sans bouger. Elle avait cette douleur dans son cœur. Comme si, on lui avait pris la seule chose qui la maintenait en vie. Elle ne pleurait jamais. Lorsqu’elle en avait envie de pleurer. Elle prenait de la drogue. C’était un cercle vicieux. Elle sentait encore les effets. Soudain, une main vint se poser sur son sein. Merde. Elle était nue. Bordel. Qu’est-ce qu’elle avait encore foutu ? Elle se leva d’un seul coup, pour se retrouver face à Ezekiel, son beau-frère. Nu. Dans son lit. Oh le bordel. Maintenant, qu’elle était réveillée, elle se souvenait. Son odeur. Ses baisers. Sa main sur son corps. Le plaisir qu’elle avait pris. Merde. Merde. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? Se serait mentir de dire qu’elle n’avait jamais eu un faible pour son ex beau-frère. Il était plus que séduisant, mais c’était tout. Et puis, il y avait sa sœur. Cette même sœur qui deux jours plus tôt, lui avouait vouloir renouer avec son passé. Prise par la panique, elle se leva et attrapa ses vêtements avant de quitter cet appartement. Elle avait vraiment merdé cette fois.

Dernière édition par Ayanna L. Parks le Ven 4 Mai - 16:44, édité 6 fois

Naissance : 12/10/1991

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Mer 25 Avr - 17:47

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
N'hésite pas à nous contacter si besoin

Naissance : 16/12/1987

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Mer 25 Avr - 18:12

Bon courage pour ta nouvelle fiche Smile

Invité

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Mer 25 Avr - 19:19

Bon courage pour ta fiche
Forever and Always

Naissance : 14/03/1981

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Mer 25 Avr - 19:27

rebienvenu avec se beautiful personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Mer 25 Avr - 19:50

Et en plus t'as pris la bombasse de Tonkin baveuhh baveuhh
Re bienvenue chaton et courage pour ta fiche, hâte de la lire loOve loOve loOve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Mer 25 Avr - 20:39

Rebienvenue baveuhh loOve

Naissance : 01/01/1985

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Mer 25 Avr - 21:42

Belle soeur loOve

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Jeu 26 Avr - 8:00

Merci beaucoup mes loulous d'amour loOve j'attends juste un petit mp et hop je me lance dans mon histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Jeu 26 Avr - 9:50

Je ne sais pas si je peux mais bienvenue à toi ma chère fiancée loOve /se casse vite avant de se faire tuer par l'autre femme de sa vie ptdr ptdr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Jeu 26 Avr - 10:56

balance balance balance

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Jeu 26 Avr - 11:20

Mais Taylor et moi, on s'aime d'amour loOve catwoman peut-être pas avec ce compte là :mdr:

merci mon fiancé d'amour baveuhh deux brunes pour toi, on voit la préférence Flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Jeu 26 Avr - 13:38

Bienvenue ma jolie

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Jeu 26 Avr - 19:08

Re-bienvenuuuu mais merci mon beau baveuhh

Naissance : 11/07/1991

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Jeu 26 Avr - 19:25

Le titre j'adore !!!! Razz Razz Razz Razz Razz

Re bienvenue parmi nousss avec ta garce !!!!! catwoman catwoman catwoman catwoman loOve loOve loOve

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Jeu 26 Avr - 19:48

Merci ma belle c'est Blair qui le dit dans Gossip Girl et j'avais tellement aimé que la joueuse le dit tout le temps mdrrr

Bon et ma connasse à moi, elle vient quand? catwoman

Naissance : 11/07/1991

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Jeu 26 Avr - 19:50

Dès que je serai validée !! En tout cas tu me gardes une place d'exception dans ton harem loOve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Jeu 26 Avr - 23:25

Ahaha c’est tellement toi ce personnage aussi ! Razz
J’attend de lire ton histoire ! Bon courage pour ta fiche ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Sam 28 Avr - 15:11

somptueuse Phoebe - re bienvenue avec ce perso et bon courage pour cette nouvelle fiche liiIIicorne

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Mer 2 Mai - 14:34

Merci ma didi d'amour baveuhh

Guilia : merci ma belle loOve
I’m not perfect but keep trying

Naissance : 13/02/1983

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Mer 2 Mai - 14:43

Re-bienvenue Flo

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Mer 2 Mai - 16:52

Merci mon chat loOve

Naissance : 01/01/1985

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Jeu 3 Mai - 21:17

Hello ma caille, tu as dépassé ton délai d'une semaine, je suis donc obligé de te déplacer dans les fiches en danger. Tu as donc 3 jours pour terminer ta fiche ou nous dire que tu as besoin d'un délai

On ne perd jamais son âme d'enfant

raeve

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna Ven 4 Mai - 11:21

Désolé mon chat, j'ai pas eu le temps de finir depuis mon absence mais je m'y mets sans faute et encore désolé du retard jeboude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna

C'est moi la garce de service ici. Ok ? ft Ayanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant