Partagez|

L'amour et l'amitié sont des tentatives pour élargir le cercle, et retrouver l'unité perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cheyenne pour les intimes

Naissance : 10/06/1996

MessageSujet: L'amour et l'amitié sont des tentatives pour élargir le cercle, et retrouver l'unité perdue. Mer 25 Avr - 13:33

Chenoa Manda
NOM : MANDA
Prénom(s) : Chenoa Ozalee
Occupation : étudiante en Journalisme
Recherches
Résumé
[0/1] Titre du lien recherchéDescription du lien recherché[0/1] Titre du lien recherchéDescription du lien recherché

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
Forever and Always

Naissance : 14/03/1981

MessageSujet: Re: L'amour et l'amitié sont des tentatives pour élargir le cercle, et retrouver l'unité perdue. Mer 25 Avr - 14:13

bon je suis le premier à poster dans ta fiche xd.

MessageSujet: Re: L'amour et l'amitié sont des tentatives pour élargir le cercle, et retrouver l'unité perdue. Jeu 26 Avr - 13:27

Ca ne me pose pas de soucis bien au contraire catwoman applause
Etant donné que Chenoa fait des études de journalisme mais qu'elle est grande lectrice et tout ça, elle pourrait avoir prit des cours de Littérature en option si on part sur un lien eleve/prof

Sinon on cherche autre chose lol
Forever and Always

MessageSujet: Re: L'amour et l'amitié sont des tentatives pour élargir le cercle, et retrouver l'unité perdue. Jeu 26 Avr - 13:37

Flo Bon alors , lien professeur et étudiante parfait. Soit on voit en rp comment on peu faire évoluer se liens ou si reste ainsi, soit tu a des idées et je suis très preneurs xd.

MessageSujet: Re: L'amour et l'amitié sont des tentatives pour élargir le cercle, et retrouver l'unité perdue. Jeu 26 Avr - 19:12

Je ne sais pas si tu as déjà quelqu'un qui fait ça, mais Chenoa pourrait avoir ou pourrait faire de temps en temps du babysitting pour Ezekiel? Elle pourrait avoir commencé il y a quelques années avant qu'il ne soit son professeur?
Forever and Always

MessageSujet: Re: L'amour et l'amitié sont des tentatives pour élargir le cercle, et retrouver l'unité perdue. Jeu 26 Avr - 19:22

Bah, ez vient de Nouvelle Orléans, donc depuis qu'il est arriver sa serais possible et la tu me sauve la vie xd. Parce que non j'avais pas encore trouver de nounou pour la petite. Alors tu serais la baby sitter de ma petite luna avec grand plaisir tant que tu fais pas de fête surprise chez moi sinon gare à tes jolies fesse catwoman

MessageSujet: Re: L'amour et l'amitié sont des tentatives pour élargir le cercle, et retrouver l'unité perdue. Ven 27 Avr - 16:34

Génial alors bigsmile

oh non promis je ne ferais pas de fête chez toi en ton absence *quoi que ça pourrais être une bonne idée* applause Chocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour et l'amitié sont des tentatives pour élargir le cercle, et retrouver l'unité perdue.

L'amour et l'amitié sont des tentatives pour élargir le cercle, et retrouver l'unité perdue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1