Partagez|

( m) Paul Wesley - Petit frère et cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Forever and Always

Naissance : 14/03/1981

MessageSujet: ( m) Paul Wesley - Petit frère et cousin Mar 24 Avr - 10:55

Prénom Fitwilliams

36 ans

NAISSANCE

Nouvelle Orléans

METIER au choix ou reprise d'étude

Fiancé au célibataire

orientation sexuelle au choix

habitant ou célibataire

FT. Paul Wesley
Point important du personnage

♣️ Il est le demi frère de la famille Fitwilliams et la découvert que lors de ses 11 ou 12 ans.

♣️ Le père Fitwilliams c'est venger en sans prenant à lui .

♣️ Son vrai père n'est autre que le frère de celui qu'il considérait comme un père.

♣️ La raison de son arriver à Portland est libre ainsi que le reste de l'histoire. Juste que leur mère est morte sous les coups de son ex mari. Qu’il est le quatrième d'un fratrie de dix enfant, mais que deux sont mort de mal formation génital ou de maladie. Donc aujourd'hui il est le troisième de la fratrie.

Nature de lien

Ezekiel Fitwilliams : Granf frère et cousin.
Ez et x était très proche très fusionnelle étant enfant. Il n'avait pas beaucoup d'écart et on les considérer comme des jumeaux ce qui les amusait beaucoup. Tous les deux ont le sang rare des fitwilliams ce qui les a toujours rapprocher jusqu'à ce que les première fois ou leur père à lever la mains sur X. Ezekiel était paralyser par la peur. Puis, quand celui-ci est partit faire ses études à Portland. Quand Ezekiel est revenu à la nouvelle Orléans X était partit de la maison et ne parlais plus à personne.

Mia Stark : Petite cousine et petit soeur de ses demi frères et soeurs.
Voir avec le membres qui joue Mia comment ils vont s'entendre tous les deux.

Note de l'auteur:
coucou petit padawan d'amour loOve loOve loOve loOve loOve .

Si tu regarde mon scénario jusqu’à la faim c'est que le personnage t'intéresse tous de même un peu. Alors il est assez libre comme tu peux le voir. Si tu a besoins de plus de précision n’hésite pas à venir demander.

Prénom et nom: prénom au choix j'avais pas vraiment d'idée et puis comme ça laisse libre cours à ton imagination. Pour le nom de famille, non négociable tous est bien un fitwilliams.

Histoire : A pars les quelque point qui sont très important et mis juste au dessus le reste très libres.

Avatar: Difficilement négociable j'ai pas envie de faire la famille Mickaelson au grand complète alors changer d'avatar me paraissait logique.

Niveau rp: Je suis pas exigent juste une personne qui ne soit pas un membre fantôme. Q'uil vient au moins une fois par semaine.

Revenir en haut Aller en bas
( m) Paul Wesley - Petit frère et cousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1