Partagez|

Aedan: Besoins de décompresser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Forever and Always

Naissance : 14/03/1981

MessageSujet: Aedan: Besoins de décompresser. Lun 23 Avr - 20:22

>
Besoins de décompresser.
feat Aedan
La fin de journée, après avoir essayé de faire rentrer dans la caboche d'adolescent boutonneux qui ne pense plus qu'a leur hormone en ébullition qu'au grand auteur du dix-neuvième siècle. Après avoir essayé d'intéresser des incompétents au grand classique de Shakespeare. Puis, voyant que les demoiselles préférait se repoudrer le nez, que ces messieurs préfèrent comparer leur tour de bras ou parler des paires de seins de leur nana. Enfin heureusement que certains sont intéressés sinon, je crois que j'aurais fini par me suicider.

J'arrive donc pour me d'étendre dans un bar après avoir eu des boutonneux complètement idiot . Je n'avais qu'une envie me détendre devant un bon verre de whisky pur malt. Je m'assis au bar demande un double whisky et sort un livre le temps que le serveur arrive. J'étais assis juste à côté d'un autre accroc au whisky. Mon verre arrive enfin, je lui fais signe et emmena mon verre à mes lèvres quand une personne me bouscule moi et mon voisin . Puis me hurle dessus en disant que je saquais son fils. Je le regarde comme si c'était un alien venu d'une autre planète.

- D’ abord pour commencer un bonsoir s'impose ensuite, si vous voulez parler des notes pitoyables de votre fils . Vous prenez rendez-vous avec moi et puis la moindre des politesses serais de vous excuser auprès de moi et le jeune homme que vous venez de bousculer .

Vu son regard je crois que ce que je viens de lui dire ne lui a pas vraiment plus. Vu son haleine, il a du boire plus que de raison et si mes calculs son bon. Je vais m'en prendre une. Bon qu'est ce que j'ai encore dit de vexant moi. Mon calcul était juste enfin je n'ai juste pas eu le temps de me remémorer ce que j'avais dit quand son point se retrouva vers mon arcade me faisant tomber de mon tabouret de bar.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
I’m not perfect but keep trying

Naissance : 13/02/1983

MessageSujet: Re: Aedan: Besoins de décompresser. Jeu 26 Avr - 14:43

Aedan & Ezekiel
    Besoin de décompresser

J
e ne suis pas quelqu'un de compliqué, mais j'aime bien prendre un verre de temps en temps après le boulot, dans le but de décompresser de ma journée. Être médecin ça en demande beaucoup et pour moi encore plus ces temps ci. Je recommence doucement à travailler, alors qu'il y a moins de 5 mois, j'ai reçu une greffe cardiaque, donc, il m'arrive encore d'être fatigué, le temps de bien récupérer. Je ne sais pas encore si cette greffe va réellement me sauver la vie et si un jour mon corps rejettera l'organe, mais pour le moment, ça se prend bien.

Il y a quelques jours, on m'a autorisé de nouveau à reprendre une alimentation un peu plus riche et me permettre aussi de boire de l'alcool. Moi qui a toujours aimé l'alcool. Alors je me suis dit que ce soir, je me le permettrais, surtout après avoir eu deux cas d'échographies avec de mauvaises nouvelles et une mort intra-utérine. Ce n'est pas la joie quand ça arrive et moi ça m'affecte beaucoup. Du coup, j'avais vraiment besoin de ce verre.

Donc je me rends à un bar et je m'y assois, commandant un verre de Bourbon, de ma marque préféré, alors qu'un autre homme rejoint le banc à mes cotés. Et puis ensuite, il y a cet autre homme, quittant la table où il était assis, souls comme une botte, s'approchant de notre direction. J'en conclut qu'il attendait le mec qui venait de se poser à mes cotés et quand il fut trop proche, il me bouscula d'abord, ce qui me fit presque tomber de mon banc et je me renverse du Bourbon sur ma chemise bleu. Et puis il se mit à engueuler l'homme, j'arque un sourcil, j'en déduit qu'il s'agissait d'un père mécontent que se professeur ait donner de mauvaises notes à son fiston. Je me dis donc que le fiston en question l'avait surement mérité.

Je suis du genre à aider les autres et je n'avais pas envie que tout ça se termine en bagarre, alors que moi-même j'aime la bagarre, mais pas ce soir. Je me frotte la nuque et me décide de m'en mêler. Je sais que, je devrais pas, mais, s'il vous plait, c'est pas un endroit pour ça. Et puis, si votre fiston a reçu cette mauvaise note c'est sans doute parce qu'il l'a mérité non? Et puis, au lieu de gueuler comme ça, vous auriez pu juste venir demander, gentiment une révision de note pour votre fils. C'est pas la mer à boire vous savez... Je les regarde tous les deux, malgré que je parlais qu'au mec qui venait de nous bousculer. Nous sommes ici pour prendre ça relaxe, J'ai besoin de calme et je crois que ce professeur aussi. Pourquoi venir l'embêter au lieu de juste y faire affaire dans l'école de votre fils?

WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Forever and Always

MessageSujet: Re: Aedan: Besoins de décompresser. Jeu 26 Avr - 15:28

>
Besoins de décompresser.
feat Aedan
En fait je fermais les yeux m'attendant à recevoir un coup de poing quand l'autre ne s'avais plus quoi dire. Il regarde l'homme qui venait parler à côté de nous et finit par me lâcher le col. Je soupir, j'aimais bien me battre, mais je préférais négocier avant d'en venir au poing.

Il finit par grommeler quelques choses dans sa barbe. Puis partit en direction de la sortie. Je remets mon col correctement . Oui, je suis légèrement maniac et je ne sais toujours pas qui est le fils de ce monsieur.

Enfin, je sirote mon verre pour me remettre de mes émotions. Ah la nouvelle Orléans, j’avais eu des problèmes, mais c'était à l'école que cela c'était produit et non dans un bar. Moi qui voulais être tranquille c'est louper. Heureusement , mon voisin de siège avait réussit à calmer se fou furieux . En parlant de lui, je ne l'avait toujours pas remercier pour son intervention.  

- Merci pour votre intervention et je me présente Ezekiel. Comme vous l'avez pu le comprendre je suis professeur de littérature au lycée, mais aussi à l'université.

C'était aussi comme sa qu'on pouvait se faire facilement de nouveau ami. En faisait la connaissance dans des bar de personne assez sympathique. J'avais du mal à me faire des amis parce que j'étais père célibataire et que c'était pas simple de faire des sortis avec un enfants de 5 ans.

☾ anesidora

MessageSujet: Re: Aedan: Besoins de décompresser. Lun 30 Avr - 15:39

Aedan & Ezekiel
    Besoin de décompresser

J
e me rassois sur mon banc une fois l'homme partie. Je soupire de soulagement d'avoir pu éviter une bagarre dans ce barre, parce que oui, je ne me serais pas gêné d'y participer, juste pour venir en aide à mon compagnon de tabouret. Je lui souris quand il se présenta à moi. Y'a pas de quoi, enchanté... Je sers sa main, me présentant aussi. Je suis Aedan, obstétricien. Dur le boulot de professeur à ce que je vois. Je souris, reprenant mon verre pour en boire une gorgée.

Je finis même mon verre dans le but d'en reprendre un autre, tout ça m'a donné des émotions et j'avais besoin de me calmer. Je demande en même temps au barman de m'apporter une bouteille de ce que Ezekiel buvait et deux verres avec. Prenons cette bouteille à deux, je vous offre cette tournée. Je souris, levant mon verre, poussant l'autre devant lui, rempli du breuvage ambré. J'avais surement autant besoin que lui de décompressé, et pourquoi pas, le faire à deux.

WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
I'm not perfect but I keep trying. 'Cause that's what I said I would do from the start. I'm not alive if I'm lonely, So please don't leave. Was it something I said or just my personality?
Forever and Always

MessageSujet: Re: Aedan: Besoins de décompresser. Lun 30 Avr - 19:09

>
Besoins de décompresser.
feat Aedan
Après les cours, j'avais absolument besoin de me détendre un peu. Quoi de mieux que d'aller dans un bar. Bien sur fallait que je tombe sur un bar ou le père d'un de mes cancres d'élève soit dedans. J'ai manqué de me recevoir une mandale, mais mon voisin de tabouret. Je finis par le remercier et par me présenter. Il se présenta à son tour me disant que le métier était dur. Je souris et dis:

- Oh, le plus difficile est de faire comprendre à des adolescents bourrer d'hormone que la littérature peut être un monde merveilleux. Sur cent élevé qu'on voit tous les jours. Un a le talent et le don de comprendre la littérature et finira dans un corps de métier ou il aura besoin de ce talent.

Puis, il me propose de boire une bouteille à deux. Qu'il offre la première tournée. Je le remercie d'un signe de tête et dis:

- Avec plaisir , mais j'offre le second. Avec le métier d'obstétricien aussi vous devez en voir de toutes les couleurs. Entre les nymphomanes et les hommes jaloux. Cela ne doit pas être de tout repos aussi.

Je prends le verre qui se retrouve assez rapidement devant moi. Puis je le lève devant pour lui faire signe. Enfin, je porte ce succulent liquide ambré jusqu'à mes lèvres. Dire que quand on est jeune on préfère la bière et puis vers la vingtaine la vodka et la jolie fée verte aussi appeler absinthe. Pour arriver vers les trente ans à préférer les liquide ambré style le scotch, whisky ou autres. Voilà le niveau de vie et comme tout adolescent on a aimé faire la fête et se moquer des professeurs.
☾ anesidora

MessageSujet: Re: Aedan: Besoins de décompresser. Mer 2 Mai - 15:15

Aedan & Ezekiel
    Besoin de décompresser

C
et homme me semblait des plus sympathique, intéressant et de savoir apprécier l’alcool. Il accepta, avec facilité, ma tournée. Je souris, buvant une gorgée de mon verre. La littérature c’est bien, c’était l’une de mes matières préférés, elle m’aidait à reposer mon petit cerveau de toutes ces matières qui lui en demandaient trop. Je ris doucement à ma réplique. Je pose mon verre un instant. Non c’est sur que mon métier est pas bien plus reposant, surtout quand, dans une seule journée, une patiente perds son bébé intra-utérine à 6 mois et deux autres ou leurs petits ont la trisomie 21… Je dois endurer la colère des pères et la peine des mères. Ce n’est pas facile, mais en même temps, ça ne m’arrive pas souvent, encore mois, trois cas dans une seule journée et me voilà ici pour essayer de penser à autre chose… Je fais un sourire un peu triste, reprenant mon verre et le levant à lui et je bois une gorgée.

Je n'ai peut-être pas d'enfant, mais c'est aussi dur de perdre les enfants des autres, alors que je suis sensé être là pour leur pour leur permettre d'avoir un enfant en santé. Un bébé ne devrait pas mourir en court de route... soit que j'ai mal fait mon boulot soit que la génétique n'a pas eu de chance sur le petit à naitre. Je vous embête avec mes problèmes de médecin... JE suis encore plus sensible depuis ma greffe cardiaque, mais grâce à elle je suis vivant.
WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
Forever and Always

MessageSujet: Re: Aedan: Besoins de décompresser. Jeu 3 Mai - 9:47

>
Besoins de décompresser.
feat Aedan
Après les cours, j'avais absolument besoin de me détendre un peu. Quoi de mieux que d'aller dans un bar. Bien sur fallait que je tombe sur un bar ou le père d'un de mes cancres d'élève soit dedans. J'ai manqué de me recevoir une mandale, mais mon voisin de tabouret. Je finis par le remercier et par me présenter. Il se présenta à son tour me disant que le métier était dur.

Je lui demande pour son métier pendant que j'étais en train de siroter mon verre avec plaisir. Il m'avoue que oui, son métier est difficile. J'avoue que le jour ou j'ai appris que j'allais être papa. J'ai eu le plus grand plaisir et surtout j'étais vraiment heureux d'être papa d'une petite fille. J'étais complètement gaga de ce petit être alors qu'il n'était pas encore arrivé au monde. Puis, quand on nous a dit le sexe de l'enfant . Savoir que c'était une fille, je faisais déjà des projets plein la tête et surtout je voulais que sa vie soit un conte de fées.

Puis, il me dit qu'il doit m'ennuyer avec ses problèmes de médecine. Je souris et le regarde remplissant nos verres pour la seconde fois et dit:

- Non pas du tout , ça me permet d'oublier les miens et de voir que certains enfants ne souffriront pas de l’absence d'un parent ou d'une maladie. Ou bien d'être tellement pourris gâter qu'il devienne vraiment désagréable.

J'avoue j'avais beaucoup souffert de la mort de ma mère que je m'étais promis de jamais faire subir cela à ma fille et pourtant. Elle se retrouvait loin de sa mère pour une crise. J'avais parfois l'impression d'être un mauvais père pour elle alors que je faisais tous pour qu'elle soit heureuse. Certainement, aussi pour me racheter parce que j'avais eu l'impression de l'abandonner quand je suis parti en Afrique.
☾ anesidora

MessageSujet: Re: Aedan: Besoins de décompresser. Lun 7 Mai - 4:26

Aedan & Ezekiel
    Besoin de décompresser

J
e souris rassurer, alors qu’il remplissait nos verres. Je ne bois pas beaucoup, mais ce soir, mon plan est de m’en mettre plein la tronche. Je voulais juste penser à autre chose, alors que je trouvais ma vie morne et monotone, sans famille, sans femme, sans enfants. À mon âge, je n’avais que mon boulot. Je n’ai jamais été chanceux en amour, j’ai eu deux vrais amour, don mon premier amour, j’ai toujours cru qu’il serait le grand et le seul. Par ma faute j’ai perdu l’amour de Leyana, parce que j’ai préféré ma future carrière à notre vie amoureuse. Pourtant, j’allais revenir avec un diplôme et mon amour pour elle. Elle n’a juste pas su attendre et la voilà avec un prince aujourd’hui. Je ne sais pas ce qu’il a de plus que moi, mais bon. Même si on est resté en contact, chaque lettre que je lui ai écrite, m’a fait souffrir.

Alors je soupire et souris à mon compagnon de beuverie, prenant une autre gorgée de mon verre. J’aimais cette sensation de brulure dans ma gorge, quand le liquide ambré y entra, c’était d’un tel réconfort. En parlant d’enfants, vous en avez? Je ne veux surtout pas être indiscret, mais les enfants, je les adore. Alors que je suis persuadé de ne pas en avoir moi-même, mais pourtant, sans que je ne le sache, j’ai deux enfants dont je ne connais pas l’existance.

WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
Forever and Always

MessageSujet: Re: Aedan: Besoins de décompresser. Jeu 17 Mai - 22:30

>
Besoins de décompresser.
feat Aedan
On était en train de boire et de parler. Je le trouvais sympa comme mecs. Alors, j'ai commencé à me détendre. J'avais même ne pas remarqué que je m'étais tendu. Certainement le fait de se sentir agressé et il me demande si j'ai des enfants.
- Oui une petite fille de cinq ans. C'est une vraie petite beauté et elle sait qu'avec moi elle peut faire ce qu'elle veut. Vous en avez des enfants vous .
J'avoue que mon divorce n'a pas été totalement négatif. Cela m'a permis d'avoir une adorable petite princesse. Bon d'accord qui parfois arrivait à me rendre complètement chèvre surtout quand elle avait décidé qu'aujourd'hui elle porterait c'est vêtement et pas autres choses. Quand elle décide de transformer la salle de bain en patinoire ou en hammam. Elle avait déjà pour son âge une imagination très débordante pour ce qui se trouve de faire des bêtises.

Je bois une gorgée de mon verre et remplis une nouvelle fois les verres. Je dois avouer que c'est bien mieux de boire à deux que tout seul. Seul, on en prend un ou deux et on finit par partir parce que sinon on a l'impression que si on finit la bouteille on nous jugera ou on pensera qu'on n'a pas de chance. Alors qu'a deux les gens pensent que se sont de vieux amis qui se retrouvent.
☾ anesidora

MessageSujet: Re: Aedan: Besoins de décompresser. Lun 4 Juin - 16:12

Aedan & Ezekiel
    Besoin de décompresser

C
’était mignon, il avait une gamine, moi, j’ai toujours voulu avoir une famille, avec deux ou trois enfants. Un, ce n’est pas suffisant. C’est pas pour rien que je fais ce métier d’obstétricien. Je suis gaga avec les bébés. Un jour ce sera peut être mon tour, de caresser le ventre de ma copine enceinte de mon enfant. Un jour oui, si une femme veut bien de moi un jour. J’ai perdu les deux seuls amours de ma vie et je ne cherche plus, j’attends qu’elle vient à moi, parce que si c’est moi qui trouve, elle fini par voir en moi le mauvais copain avec ses rêves à la con qui empêche une relation stable. Aujourd’hui, il n’y a plus de raison pour qu’une fille me laisse, je suis posé, j’ai un horaire correct pour une vie de famille et avec une passion, qui est la danse, qui m’est facile à laisser de coté si je venais à me poser avec une fille. Non je n’ai pas d’enfant, mais j’aimerais en avoir un jour, mais pour cela, faudrait une fille qui veut bien de moi et… de mon métier et pas que… de moi. Mais après tout, je ne savais même pas que j’avais une gamine de 18 ans, issus d’une aventure, du temps de ma séduction ado. En plus d’un gamin de 5 ans de mon deuxième amour, dont je n’ai jamais su que cet enfant existe. Alors à mes yeux, je n’ai pas d’enfants. Mais j’adore quand les enfants sont de petits bébés, je suis gaga, dur à croire chez un homme non? D’habitude, ce sont les femmes qui sont gaga avec les bébés, parce qu’il le faut, pour perpétuer la vie. Chez l’homme c’est plus compliquer d’accepter d’avoir un enfant. Je ris, le laissant nous verser un autre verre, que j’en prends une gorgée.

WILDBIRD

L'iGNORANCE DANS L'HOMME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aedan: Besoins de décompresser.

Aedan: Besoins de décompresser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1