Partagez|

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. ft Jeremiah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. ft Jeremiah. Jeu 19 Avr - 13:10

Jeremiah Parker & Diana Evans

Le silence est un temps de pause avant
les retrouvailles des êtres passionnés.

"C'est une bonne idée que tu as eu Diana d'offrir des pâtisseries aux autres commerçant de Portland. Ca va te faire un bon coup de pub !" Voilà les paroles de Taylor lorsque je lui avais annoncé que pour fêter la première année d'ouverture de la boutique, j'avais pris la décision de faire des cupcakes et de les offrir à mes voisins dans la rue commerçante de Portland. Bien évidemment, elle ne voyait que la partie Business tout comme Liam. Notre père pourrait être fier de ses enfants. En ce qui me concerne, je ne voyais pas derrière cet acte un coup de publicité comme elle l'avait dit, mais plutôt un signe de gentillesse. Je fais cela parce que ça me fait plaisir d'offrir à mes collègues cette petite attention sucrée et non parce que je recherche plus de clients ou autre.

J'avais levé les yeux au ciel avant de laisser échapper un petit sourire amusée par sa remarque avant qu'elle ne continue son sarcasme. "Au fait, je ne t'ai pas dis, mais le propriétaire de la boutique de sport en face, il est juste super canon ! Je dis ça, je ne dis rien mais si tu arrives à lui glisser ton numéro entre deux..." Tay s'est donnée pour mission depuis mon retour à Portland de s'occuper de ma vie amoureuse. Seulement, elle et moi nous n'avons pas vraiment les même goût en matière d'hommes. Elle tente de me faire sortir en boite de nuit par exemple ou dans des bars en pensant que c'est la que je trouverais l'amour de ma vie. Je n'ai aucun espoir pour cela, en tout cas jusqu'à présent j'avais toujours rencontré des hommes assez ennuyant qui n'attendent qu'une chose s'est de me mettre dans leur lit. Pour lui faire plaisir et pour ne pas la vexer, je la suis dans ses délires, mais je fais toujours en sorte de trouver des excuses à lui donner pour me justifier sur le pourquoi du comment je ne me suis pas rendu à un deuxième rencard avec les hommes qu'elle me trouve.

En ce qui concerne le type du magasin de sport, je suis quasiment sur que ce sera la même chose. Elle le trouve certainement séduisant, mais lorsque j'y entrerais, il ressemblera certainement à ce genre de tas de muscle hyper barraqué et qui n'arrive même pas à coller les bras le long de son corps tellement il les a trop gonflés. Voilà le genre de mec qui peut plaire à Taylor. " T'abuses Tay ! Je ne le connais même pas ! Je vais simplement lui donner cette boite de gâteaux et on va en rester là, d'accord ?" dis-je en prenant la boite que je venais de refermer en m'enffuyant vers la sortie alors que ma grande-soeur était en train de me crier que si je suis toujours célibataire, c'est de ma faute car je ne cherche pas à faire d'effort. Typiquement le genre de réplique qu'elle peut dire. De nouveau; je roule les yeux au ciel avant de traverser la rue.

Je laisse passer quelques clients qui sortent de la boutique en leur adressant un large sourire et en les saluant avant de me diriger vers le comptoir ou se tient l'un des vendeurs en trains de finaliser une vente. Je le laisse tranquillement terminer son travail, alors que j'en profite pour regarder ce qu'il se passe au tour de moi. Lorsque ce fut mon tour et qu'il leva les yeux vers moi, je lui adresse un large sourire ayant un moment d'hésitation. Cet homme me dit quelque chose..."Euh...Bonjour, je m'appelle Diana. Je suis la gérante de la pâtisserie juste en face. Est-ce que le responsable est-là ? J'ai apporté quelques pâtisseries pour l'équipe pour fêter les un an d'ouverture de Magnolia Bakery." Il me fait réellement penser à quelqu'un que je connais, enfin...quelqu'un que je connaissais avant mon départ pour New-York il y a plus de dix ans maintenant. Mais nous avons tous plus ou moins vieillit et changer. Pour moi, il s'agit de Jeremiah Parker si mes souvenirs sont bons. Ils habitait dans la même rue que nous lorsque nous étions jeunes, il est plus âgé que nous...enfin que Taylor et moi, il a l'âge de Cameron en réalité. Même si je l'ai toujours trouvé plutôt mignon, il était hors de question pour moi de sortir avec un garçon qui avait l'âge de mon grand-frère à l'époque. Non, Cameron m'aurait certainement tué pour ça ! Si c'est bien lui, je dois l'avouer il est toujours aussi mignon que par le passé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. ft Jeremiah. Mar 24 Avr - 0:38

LE SILENCE EST UN TEMPS DE PAUSE AVANT
LES RETROUVAILLES DES ÊTRES PASSIONNÉS.
Diana & Jeremiah.
Cette nuit comme toutes les précédentes, je n'ai pas trouvé le sommeil, cela dure depuis mon divorce avec mon ex femme, j'essaye d'aller de l'avant, mais c'est très compliqué de tourner la page la journée ça va, je ne pense pas à elle vu que je suis occupé avec le travail comme directeur de magasin de sport, le pire, c'est quand je rentre à la maison le soir. Je me met à réfléchir, puis je rumine au fond de mon lit en pensant à elle, en me demandant ce qu'elle deviens, j'aimerais avoir des nouvelles de mon ex femme, mais je n'ai pas le droit de m'approcher d'elle, il faut dire que j'étais violent avec elle, une simple gifle sa peux aller très loin, me voilà seul et au fond du troue, je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir, surtout que je n'ai personne à qui parler, je n'ai pas d'entourage à qui me confier à part ma psychologue, mais c'est étrange avec elle, je n'ai pas envie de me confier, alors que j'ai pleins de choses à dire, j'aimerais m'exprimer sur mon divorce expliquer pourquoi j'ai était un véritable connard, avec elle, mais quand je suis en face de ma psychologue, je n'arrive pas à parler je reste figer comme si quelque chose me bloquer, comme si je ne voulais pas m'en sortir en quelque sort. Fort heureusement, il me reste le travail, bon, j'ai pété pas mal de fois les plombs au boulot, mais avec les affaires qui reprennent, j'ai comme l'impression que la vie veux me donner une nouvelle chance. Je n'arrive pas à oublier mon ex femme, mais qui sais, on ne sais jamais un ange pourrais débarquer à tout moment dans ma vie ?  
Au boulot depuis ce matin, je n'arrive pas à avoir une seule minute à moi temps mieux cela m'évite de trop pensé, avec mes employés ça va un peu mieux, je fais tout pour rester calme avec eux, pour ne pas avoir une nouvelle crise au bureau, pour une fois, je prends le conseil de m'a psychologue rester calme quoi qu'il arrive, cet après-midi j'ai même pris l'initiative de remplacer un employé, car sa femme est sur le point d'accoucher, je ne pouvais pas lui dire non, je lui avais donc offert sa journée pour le remplacer. J'avoue que la tache n'était pas facile, mais finalement prendre du temps avec les clients, c'est agréable.
Puis tout d'un coup, je me retrouve avec une jeune femme qui n'est pas venue les mains vides, car elle nous à apporter une boite de pâtisserie, je souris en la regardant, oui cela m'arrive de sourire, ça fait un petit moment qu'on ne m'a pas fait sourire, mais voir une jeune femme avec une boite de pâtisserie pour en apporter à la concurrence ce n'est pas quelque chose d'anodin, c'est pour cela que ça me fait sourire. Je pose mon regard sur elle puis je lui réponds.
Bonjour, le gérant est devant vous, je fais un remplacement de dernière minute, la jeune femme me dis quelque chose, mais je la trouve très séduisante, je la regarde donc en me mordant la lèvre. C'est gentil à vous, je suis certain qu'ils sont délicieux. Serais-ce une ombre de gentillesse ? Non, vous ne rêvez pas. Un nouvel homme est arrivé chez Parker Sport. Enchantez-moi, c'est Jeremiah, Jeremiah Parker, mais vous enfin, tu es Diana Evans, c'est bien ça ? Je n'en reviens pas de la trouver devant moi, elle est toujours aussi belle qu'avant, je prends la boite de pâtisserie en attenant qu'elle me répondent encore surpris de la revoir.
code by bat'phanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. ft Jeremiah. Mar 1 Mai - 18:11

Certains voient mon geste simplement comme une démarche publicitaire, comme ci je souhaitais attirer l'attention sur ma pâtisserie et faire venir d'autres clients. Mais non, il n'y a rien de tout ça. Je ne suis pas comme ça. Ce n'est pas moi. Offrir des pâtisseries pour l'anniversaire de l'ouverture de ma boutique était juste un geste amical que j'avais prévu pour mes confrères dans la rues. Après tout, toutes les personnes qui ont un commerces ici sont tous passés par là. Ils ont tous fêtés un jour les un an d'ouverture de leur commerce et savent à quel point il est difficile de durer dans ce monde. C'est pourquoi, j'avais envie de partager une petite attention avec mes voisins pour leur montrer qu'ils ne sont pas seul et que si la boutique est là depuis une année, c'est aussi grâce à eux, car oui. Beaucoup de commerçant aiment venir à la boutique lors de leurs pauses pour déguster une petite douceur.

Après avoir écouté Taylor et toutes ses bêtises, j'avais pris la dernière fois de pâtisserie à déposer à la boutique d'en face. La boutique de sport. Une fois à l'intérieur du magasin, j'avais demandé au vendeur placé derrière le comptoir à voir le gérant pour lui donner en personne les pâtisseries quand il m'avoua être la personne que je recherche. "Oh, je suis désolé. Je ne connais pas encore tous le monde dans le quartier malgré le fait que cela fasse un an que je sois de retour à Portland. Il faut dire que j'ai énormément de travail et pas une minute à moi pour faire du shopping." En effet, j'adore les boutiques, j'adore faire du shopping mais depuis quelques temps je passe plus de temps à commander sur internet qu'à arpenter les rues de Portland. "Humm...je ne serais pas objective si je vous dis qu'ils le sont alors je vous laisse le plaisir de les goûter et de vous faire votre propre avis plus tard. " dis-je en me passant la main dans les cheveux un peu gêné. Rien de bien méchant, mais je dois avouer que son regard bleu et son sourire ne me laissent pas indifférente. Je le vois se mordiller la lèvre inférieur et je sens mes joues rougir légèrement. Je baisse le regard en souriant. C'est pas vrai, j'ai l'impression d'avoir seize ans ! Pendant un instant, j'ai l'impression que la température a augmenté dans la pièce. Il se présenta en tant que Jeremiah Parker. Bien sûr, j'aurais pu le reconnaitre au milieu de milles hommes ! "Jeremiah ! Je rêve ! Oui, c'est bien moi Diana. J'en reviens pas ! " Cela fait plus de dix ans que nous ne nous sommes pas vu, nous avons grandit ensemble, mais lorsque nous nous sommes quitté, lorsque je suis partit de Portland, nous n'étions que des enfants. Physiquement nous avons changé tous les deux, nous sommes devenus des adultes. Jeremiah m'a toujours plus, mais comme je l'ai dis, avec Cameron dans les parages et le fait qu'il soit plus âgé que moi, j'avais directement mis un frein sur cette possible relation. "Wouah, le monde est petit. Je ne m'attendais pas à te retrouver ici et certainement pas à la tête d'un magasin de sport ! Qu'est-ce que tu deviens ? " Des années avaient défilées depuis la dernière fois que je l'ai croisé. Si il a plus de chance que moi, il doit certainement être marié, avoir des enfants...En tout cas, j'ai hâte de savoir ou il en est dans sa vie personnelle et professionnelle.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. ft Jeremiah. Lun 7 Mai - 22:40

LE SILENCE EST UN TEMPS DE PAUSE AVANT
LES RETROUVAILLES DES ÊTRES PASSIONNÉS.
Diana & Jeremiah.
Aller souris à la vie mec la vie est belle, voici la phrase que je me suis dite avant d'aller au travail aujourd'hui, je dois dire que cette phrase est efficace, c'est peut-être con, mais pour le moment sa marche. Je garde la tête haute, je respire le bonheur, j'essaye d'être le plus sympa possible avec les personnes avec qui je travaille, voir même avec mes concurrents. En effet la belle Diana, nous à apporter une boite de pâtisserie pour fêter les uns an de sa boite, avant, j'aurais refusé sa boite de pâtisserie, j'aurais piqué une grosse colère avant de mettre la personne dehors, mais je prends sur moi, de plus, il s'agit de la magnifique Diana, je n'en reviens pas qu'elle soit la en face de moi, je n'en reviens pas que cela fasse dix ans qu'on ne sais pas vu. Que le temps passe vite n'empêche, c'est tout de même drôle, car à l'époque, j'avais le béguin pour la belle blonde, il faut dire que c'était la plus belle fille du quartier comment ne pas flasher sur elle ? Dès que j'avais posé mon regard sur elle, j'étais sous son charme, d'ailleurs, je me demande pourquoi je ne lui avais pas fait des avances à l'époque, je n'étais pas du tout timide pourtant, quoi qu'il en soit, je dois bien avouer que la jolie demoiselle, me plaît toujours autant son charme est toujours aussi envoûtant, elle me fait toujours aussi fondre d'un simple regard, je ne peux de me mordre la lèvre pour la séduire légèrement, oui, il faut que je sois sage, je sors d'un divorce, mais cela est très compliqué quand une légère tension sexuelle s'installe lors de nos retrouvailles.

Oh, je comprends, il ne faut pas s'en faire pour ça,
dis-je en souriant.
Hum ce n'est pas faux, dis-je en ayant la boite de pâtisserie dans les mains, je l'ouvre alors, pour en prendre un gâteau puis je le goûte en croquant dedans. C'est tout simplement délicieux, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon,dis-je en mangeant un nouveau morceau avant de refermer la boite. Je sens que je vais me régaler avec tout sa. Dis-je en me léchant légèrement les lèvres, car il rester un peu du gâteau de la jeune femme, non ce n'était pas du tout exprès pour faire fondre la jolie Diana…
Moi non plus, tu es toujours aussi ravissante Diana. Dis-je en la regardant accompagné d'un beau sourire.
C'est vrai que le monde est petit, c'est vrai également que je n'étais pas destiné à tenir un magasin de sport, comme quoi la vie est faite souvent de belle surprise comme par exemple nos retrouvailles… je la regarde dans les yeux en me mordant de nouveau la lèvre avant de rajouter.
Je suis un homme célibataire depuis peu, je sors d'un divorce et toi Diana ? Dis-je en réfléchissant quelques secondes. Et sinon, ça te dis qu'on aille discuter tranquillement en privé dans mon bureau sans ce petit monde au tour de nous ? De toute façon, on ne va pas tarder à me remplacer. Dis-je en attendant une réponse de la part de la jeune femme.
code by bat'phanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. ft Jeremiah. Dim 13 Mai - 12:10

La probabilité de tomber sur Jeremiah à Portland de nouveau était tellement infime. Après tout, rien ne nous destinait à nous revoir. J'étais partis pendant plus de dix ans vivre à New-York, il aurait pu déménager lui aussi et ne jamais revenir. En tout cas, je ne le trouve pas changé du tout. Certes, il avait un peu vieillit tout comme moi d'ailleurs, mais je le trouve toujours aussi craquant et séduisant. D'ailleurs, cette petite barbe de quelques jours, je trouve qu'elle lui va parfaitement bien. Lorsqu'il me demande si mes pâtisseries sont bonnes, je lui dis que mon avis ne serait pas objective et que l'idéal serait qu'il les goûte lui même. Il ne se fit pas prier et en sorta une de la boite qu'il dévora en quelques secondes. Cette image me fit rire légèrement. Il avait l'air d'apprécier et sa remarque confirma l'image que je venais d'avoir. "Merci, je suis râvi qu'elles te plaisent. Évites de tout manger d'un seul coup, tu pourrais être malade. " Lorsque je lui avoue être surprise de le revoir à Portland, il me confirme que lui aussi et que c'est vrai qu'à la base il n'était pas destiné à tenir une boutique de sport, mais que la vie est faite de bonnes surprises comme nos retrouvailles. Ca y est, il avait réussit à me faire rougir. Je baisse légèrement les yeux vers le sol en souriant, replaçant une mèche de cheveux qui tombe sur mon visage derrière mon oreille. "Oh, je suis désolé que cela n'ait pas fonctionné avec ta femme...ou plutôt ton ex-femme..." dis-je lorsqu'il m'avoua avoir divorcé il y a peu de temps. Comme quoi, je ne suis pas la seule à avoir une vie privée mouvementée. J'allais continuer la discussion,mais il me proposa d'aller dans un endroit un peu plus intime afin que les clients n'entendent pas notre discussion. "Avec plaisirs !" je lui souris avant de le suivre. De toute façon, j'avais un peu de temps devant moi. Mes employés savent gérer la boutique en mon absence et puis Taylor était présente pour leur donner un coup de main. Je dois avouer aussi que de m'attarder avec Jeremiah allait certainement, pour une fois, faire taire ma grande-soeur en espèrant qu'elle me laisse tranquille en ce qui concerne ma vie privée lorsqu'elle aura remarquée que j'ai trainé en apportant les cupcakes à la boutique de sport. Nous arrivons dans le bureau de Jeremiah.  "Dis moi, comment-cela se fait-il que ça n'a pas fonctionné entre toi et ton ex-femme ? C'est une fille de Portland ? Est-ce que je l'a connais ?" Je dois avouer que j'avais plein de questions, cette nouvelle avait provoquée chez moi de la jalousie, mais aussi de la tristesse et de la joie. J'étais d'un côté heureuse de savoir qu'il n'était plus avec, mais triste pour lui que cela n'ai pas fonctionné. D'un autre côté, de savoir qu'il avait était marié avec une autre femme ne me plaisait pas. Après tout, Jeremiah c'est mon amoureux quoi ! Bon, ce n'était qu'une histoire d'enfant mais quand même.Peut-être que maintenant que nous sommes adultes tout les deux nous allons pouvoir passer plus de temps ensemble sans que Cameron ne me casse les pieds. Et peut-être même que cela ira plus loin...Il ne faut pas que je m'enflamme, il est fraichement célibataire comme il vient de le dire et après son divorce il n'a peut-être pas envie de se remettre avec quelqu'un tout de suite ou même d'avoir un rencard. En tout cas, ses yeux bleus me font toujours autant craquer et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur à mon tour en le regardant.  "Désolé si je suis indiscrète...Je t'avoue que côté cœur pour moi non plus ce n'est pas la joie. Lorsque je suis partis vivre à New-York, j'ai rencontré un homme. Nous sommes resté ensemble pendant toutes nos années à l'université, nous avons vécu ensemble et j'ai ouvert ma pâtisserie à New-York. Mais cela ne se passait pas très bien en réalité...je n'avais pas le droit de sortir, juste de travailler. Lorsqu'il m'emmenait avec lui, c'était pour faire bonne figure et se servir de moi comme objet. Finalement, je l'ai découvert au lit avec une amie. J'ai finis par quitter New-york, je me suis enfuis et je suis revenue ici, à Portland. "
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. ft Jeremiah.

Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés. ft Jeremiah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1