Partagez|

Je préfère encore me noyer que de te demander ton aide ft Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 14/03/1990

MessageSujet: Je préfère encore me noyer que de te demander ton aide ft Mia Mar 17 Avr - 19:38

♛ Je préfère encore me noyer que de te demander ton aide
paroles de chanson par ici, ou citation de votre choix.

▼▲▼

Il pleuvait des cordes et des cordes. On y voyait à peine à dix centimètres. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de proposer d’aller chercher des sets de table pour la partie VIP. Il aurait pu envoyer un employé surtout à cinquante bornes de Portland. Cependant, il avait eu besoin de quitter l’Espomas. Depuis la fusion, c’était tendu. Pas seulement entre son frère et Liam, mais surtout entre les deux frangins. Voilà pourquoi, il s’était retrouvé sur cette route où il pleuvait comme le déluge de Noé. Une envie de sortir de cette ambiance pensante. Et puis, les choses ne s’étaient pas arrangés avec le Tiago depuis qu’il avait revu Taylor. Bordel, il pourrait être avec sa fille à l’heure actuelle. S’il n’avait pas été un lâche à vouloir fuir ses responsabilités et les conflits. La fatigue commençait à se faire sentir, mais il avait encore pour une bonne trentaine de bornes. Il appuya sur le bouton de la radio pour laisser la musique inondée la voiture. « L’hiver s’installe doucement de la nuit... » Voilà ce que c’était d’avoir une gamine de neuf ans, qui vivait dans un monde fabuleux, où une princesse gèle son pays et parle avec un bonhomme de neige. Ses CD étaient bien trop loin pour qu’il change., et s’il n’avait pas un peu de compagnie, il allait s’endormir. Dans ce coin paumé, inutile d’essayer d’avoir une bonne radio digne de ce nom. Il roula encore dix minutes sous la fabuleuse musique de Disney lorsqu’il vit des phares sur le bas-côté. Il ralentit un peu. Au pire, il pouvait regarder si les occupants avaient besoin d’aide. Juste pour sa conscience. Il passa devant doucement, lorsqu’il vit une pauvre jeune femme, sous la pluie, essayer de faire redémarrer sa voiture. Il aurait dû continuer. Personne, ne l’aurait su. Pourtant, malgré ce que pouvait penser son frère, il avait le cœur sur la main et n’était pas un gros égoïste. Il se gara doucement et se prépara à être trempé de la tête aux pieds. Il hallucinait de ce qu’il allait dire, mais il regrettait presque de ne pas être en train de se disputer avec son frère plutôt qu’attraper une pneumonie. Pourquoi, il ne pouvait pas être le pire des enfoirés et laisser cette pauvre femme seule ? Sur cette réflexion, il sortit de la voiture et s’approcha de la jeune femme. Il faisait nuit et on y voyait pas grand-chose. Peut-être pour ça qu’il ne reconnut pas la jeune fille qu’il l’avait engueulé la dernière fois, pour une connerie. Cette fille de bonne famille qui lui faisait penser à une pauvre fille à papa. Sans doute pour cela qu’il était plutôt gentil en disant «  Je peux vous aider mademoiselle ? »
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je préfère encore me noyer que de te demander ton aide ft Mia Mar 17 Avr - 20:50

She has a pretty faceFloriano1MiaJe n'y crois pas ! Obligé d'aller chercher en voiture un putain de dossier que j'ai eu malheur d'égarer chez mon confrère, quel quiche ! Pourquoi il m'arrive de ses merdes à moi ?! Il pleut, je suis obligé de rouler vite pour récupérer mon foutu dossier et tout ça en une soirée !.
Je roule en espérant que mon confrère sera dans son cabinet car sinon, je serai vraiment dans la merde pour le tribunal et mon client va me tuer et les jurées n'en parlons pas de ceux-là. La honte total et ma réputation va en prendre un sacré coup.
Je roule en pensant à tout ce qu'il m'arrive, Aaron, Stacey est ses problèmes, Ma soeur, mon père qui me rabaisse et ce fameux dossier qui me rend folle. J'aimerai parti loin d'ici pendant quelque temps sans penser à personne, sans entendre les personnes juger, rabaisser ou autre connerie qui me bouffe.
Je roule en essayant de penser à rien mais c'est difficile, j'aimerai que mon esprit soit très loin de mon corps sur une île desserte où j'entendrai les bruits de la mer, sentir le vent qui souffle, sentir la chaleur sur mon corps, bref les vacances.

Ma voiture fait un bruit étrange et ralentis, je panique car je sens bien que la poisse est avec moi jusqu'au bout mais pourquoi ma voiture?! Purée de bordel, j'en est marre! Je sors de la voiture et ouvre le capot, je ne sais pas ce qu'elle a ! Je suis pas mécano purée!. Je crie pour évacuer tout ça et je vois une voiture qu'il s'arrête, le conducteur m'ai pas inconnu.
En observant un peu plus, je vis le jeune homme que j'ai engueulé la dernière fois cet homme qui se croit tout permis et qui est macho ! L'horreur pourquoi ça tombe sur moi encore?!
Il vient vers moi et me demande si il peut m'aider, j'aurai envie de lui dire d'aller se faire foutre mais aujourd'hui ce n'était pas le bon jour pour le jeter comme une merde même si j'aime pas les hommes comme lui. Prétentieux, macho , arrogant bref tout ce que je hais chez un homme.  
© Crimson Day

Dernière édition par Mia Stark le Jeu 3 Mai - 20:00, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Je préfère encore me noyer que de te demander ton aide ft Mia Sam 21 Avr - 21:05

▼▲▼

Trop bon trop con, comme on dit. Il était vraiment sorti sous la pluie pour aider une pauvre inconnue. Il avait allumé la lampe torche de son téléphone pour s’aider à se diriger dans cette nuit noire, mais surtout dans cette pluie torrentielle. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il avait déjà parlé. Encore parler avant de réfléchir. Lorsque la lumière de son téléphone éclaira le visage de la jeune femme, il eut envie de faire demi-tour et de s’enfuir. La gueularde. Ouai, il ne connaissait pas son prénom, et il n’avait pas du tout envie de le connaître. Elle avait haussé le son, sans aucune raison. Et dans son bar en plus de ça. Encore une femme qui n’était pas heureuse dans sa vie. Il eut envie de dire que quelque chose d’autre n’allait pas dans sa vie, mais on allait encore dire qu’il ne pensait qu’à ça. Qu’il était qu’un porc. Un enfoiré qui ne respectait pas les femmes. Il fit comme s’il ne l’avait pas reconnu. Il était déjà trempé autant l’être jusqu’au bout et regardait ce qu’avec sa voiture. Il avait retapé sa voiture avec son père. De bons souvenirs. « Vous pouvez tenir ça en hauteur que je regarde? » dit-il en lui tendant son propre téléphone. Bordel, la meilleure soirée de sa vie. Dire qu’il aurait pu être dans son bar, à siroter un cocktail, à draguer une femme. Enfin, il ferait mieux de s’abstenir de le dire à la charmante demoiselle en détresse. Elle le prenait déjà un pour un con qui brise le cœur des jolies filles. Il pleuvait des cordes, on y voyait pas grand-chose mais, il ne fallait pas venir de mars pour voir que les batteries étaient mortes. Il vérifia quand même que tout le reste était en norme. Elle gagnerait de l’argent en évitant d’aller chez un garagiste. « Bon, princesse, la bonne nouvelle, c’est que tes batteries sont à plat. Sans doute la pluie. La mauvaise, je n’ai pas de fils dans ma voiture pour te dépanner. Tu vas devoir attendre le prochain abruti sur qui tu pourras gueuler sans raison. Bonne soirée. » dit-il en lui faisant un clin d’oeil. Petite vengeance pour leur engueulade sans raison. Il avait fait son travail de bon citoyen, elle n’avait qu’à se débrouiller.
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je préfère encore me noyer que de te demander ton aide ft Mia Jeu 3 Mai - 20:11

She has a pretty faceFloriano1MiaLe bon dieu m'en voulait à mort c'est pas possible ! Je tombe en panne et en plus qui vient m'aider ? Le con que j'ai vu au bar et que j'ai engueulé fortement, cet homme arrogant, merdeux et macho sur les bords . Pitié pourquoi ça tombe sur moi ce genre de situation? Il me passe son portable et me demande de tenir ça pour qu'il regarde, je préfère rien dire car je suis assez embêter comme ça et puis il est pas obligé de m'aider sachant que je suis pas idiote, il m'a reconnu mais préfère rien dire.
Je le laisse regarder ma voiture et rapidement il trouve le problème : Les batteries qui était à plat, ouf ce n'était pas trop grave ! Première pensée est qu'il m'aiderai à charger mes batteries mais il me donne des faux espoir en me disant qu'il a pas les câbles.

Le pire dans tout ça , c'est qu'il me fait une petite remarque par rapport à notre dernière embrouille, je le savais qu'il m'avait reconnu! Il part vers sa voiture en me laissant me démerder avec mon soucis, le con il allait pas oser me faire ça à moi quand même?! Il est hyper tard, je n'ai qu'une envie rentrer chez moi et il me laisse comme ça? Il veut pas m'aider et je peux le comprendre d'un côté mais faut quand même avouer qu'il donne une mauvaise image aussi . Je suis face à une sacré décision : Rester comme ça et rien demander par fierté ou lui demander de me ramener et m'excuser?.
Je marche en sa direction et lui dit :
- Tu va pas me laisser comme ça ? Toute seule avec ce temps ? Bon j'avoue que je t'ai fortement engueulé mais tu n'es pas tout sage non plus!
Après quelque minute de réflexion, il fallait bien avouer que j'allais devoir laisser ma fierté de côté pour ce soir et m'excuser. Je m'avance vers lui et toute gêné je lui dis:
Est-ce que tu pourrai me ramener chez moi s'il te plait .J'aime pas le noir , la pluie et je te cache pas que j'ai un peu peu de rester seule.
© Crimson Day

MessageSujet: Re: Je préfère encore me noyer que de te demander ton aide ft Mia Sam 12 Mai - 14:42

▼▲▼

Il était gentil, il avait fait sa bonne action de la journée, mais impossible, qu’il fasse plus. Surtout avec elle. Non, mais sérieusement, il avait été assez gentil de s’arrêter. Au pire, le prochain, sera aussi gentil que lui. Est-ce le moment pour dire qu’il est rancunier ? Non, parce que cette fille avait beaucoup de préjugés. D’accord, il n’était pas l’homme le plus sain du monde. Il aimait les plans d’un soir, mais aussi les grandes relations. Il aimait draguer, mais il aimait aussi avoir une femme dans ses bras, juste pour la protéger. Mais, voilà que Floriano se mettait à draguer la copine de la demoiselle, et que cette dernière l’engueula. Ouai, il voulait juste un plan d’un soir. Ouai, il n’avait pas été romantique. Mais cela ne donnait aucun droit à cette femme de lui hurler dessus. Avec le temps, il comprenait de moins en moins de choses sur les femmes. Il se retourna et l’entendit de nouveau hurler. Décidément, c’était une seconde nature chez elle. Pourtant, il aimait bien la voir ramper. La petite princesse avait besoin de lui. C’était assez jouissif. Maintenant, il avait un gros dilemme. La laissait seule dans le noir, dans une pluie torrentielle au risque qu’un gros porc passe par ici et qu’on la retrouve dans un fausset. Ou être un gentleman et la ramener chez lui. Sa mère se retournerait dans sa tombe, s’il la laissait là. Il ouvrit la porte côté passager, lorsqu’il lui dit. « Allez monte princesse, avant que je ne change d’avis. » Il avait sans doute fait la boulette de sa soirée, mais il n’y pouvait rien. Son père et sa belle-mère l’avaient tellement bien élevé. Son frère pouvait bien dire qu’il était qu’un gros con égoïste. Il donnait beaucoup plus qu’il ne recevait pas. Il s’installa bien au chaud, en allumant le chauffage. Attendant que la jeune femme monte dans la voiture. « Je te préviens, je t’emmène à un arrêt de bus et tu te démerdes. A cause de mon grand sens de la chevalerie, je vais devoir nettoyer toutes les traces de boues et d’eau. » dit-il sur un ton sec. Il n’avait pas l’intention de faire la conversation. L’emmener d’un point A à un point B. Il mit la voiture en marche, et s’engagea dans cette tempête.
CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je préfère encore me noyer que de te demander ton aide ft Mia

Je préfère encore me noyer que de te demander ton aide ft Mia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1