Partagez|

Sister night PV Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Naissance : 11/07/1991

MessageSujet: Sister night PV Mia Dim 15 Avr - 23:13

a sister is both your mirror and your opposite
γ Mia & Lyani

Lorenzo n’étant pas en ville, j’ai l’appartement pour moi toute seule ce soir. J’aurai pu rester bosser un peu plus tard ou alors aller en boîte de nuit, mais j’avais envie de rester à la maison et de passer un peu de temps avec ma soeur. Nos discussions sans fin me manquent et il est important pour moi de passer du temps avec elle.  Depuis que j’ai emménagé avec Lorenzo, nous ne pouvons plus nous retrouver à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit pour discuter et nous raconter les derniers potins. Je lui ai donc donné rendez-vous à 19h30 pour une pyjama partie, enfin une soirée à prendre soin de nous, à discuter et à picoler un peu.

C’est après avoir fait quelques courses que je rentre chez moi pour préparer la soirée. Je ne pense pas être prête pour l’arrivée de Mia, mais c’est ma soeur donc chez moi c’est comme chez elle, donc je ne me met pas trop de pression. Je m’affaire tout d’abord à préparer du guacamole pour que nous puissions le manger avec des chips épicée, puis je préparer de quoi manger des fajitas. Finalement, je prépare de quoi boire des margaritas et je mets un peu de musique afin de me détendre un peu. Je m'en vais prendre une douche, car la journée a tout de même été longue et un peu de fraicheur ne me ferait pas de mal sans trop me soucier de l'arrivée de ma soeur, car elle possède un double des clés et ne risque pas de rester sur le pas de la porte si je ne lui ouvre par la porte.

CODE BY MAY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sister night PV Mia Jeu 10 Mai - 20:17

Depuis quelque jours, j'avais en tête la recherche de ma vrai famille et c'était devenu une véritable quête qui prenait tout mon esprit et pourtant, je me faisais pas trop d'espoir de trouver une information sur cette famille qui n'a pas voulu de moi.
Au final, j'avais trouver la réponse à ma question et je savais mon vrai nom de famille Fitzwilliams mais je venais à peine à digérer que j'avais trouver au simple hasard par le simple fait que j'avais fais un don de reins qui m'avait fais découvert que j'avais des frères et une sœur. En faite grâce à mon rein, j'avais eu la clé de ma vie et j'avais pu sauver mon frère Ezekiel et les analyses avait bien confirmé mes doutes.

Khael m'a appelée pour me proposer d'aller faire une petite soirée chez elle et puis ça me donnera l'occasion de lui raconter tout ça et avoir son point de vu sur une affaire qui est assez chaud pour ma part.
Elle aussi à été adopté par la famille Stark mais elle reste quand même ma sœur d'amour ! Et nous étions différente à part nos métiers où nous sommes quand même reliée. J'ai eu le temps de me préparer que je suis déjà chez elle et j'attend juste qu'elle m'ouvre cette pétasse !.
Oups, j'avais oublié que j'avais les doubles des clé, je décide d'ouvrir la porte sans trop me tracasser de savoir si Khael va faire une crise de panique ou non, je rentre comme si j'étais chez moi.
- Salut ma pétasse ! ça va ? Purée je suis accueilli telle une princesse dit moi !. Je sais que tu m'aime trop mais quand mêmedit-je en lui faisant un clin d'oeil.
Khael sait très bien que ce n'est pas méchant ce que je dis, elle me connait très bien et sait que j'ai beaucoup d'humour.

Naissance : 11/07/1991

MessageSujet: Re: Sister night PV Mia Lun 14 Mai - 19:25

a sister is both your mirror and your opposite
γ Mia & Lyani

Depuis la sortie d’hôpital de ma soeur, nous n’avons pas eu le temps de passer du temps ensemble. Pour cause, avec l’incendie au bureau, j’ai été très prise par le boulot et apparement, elle était plutôt prise elle également. Lorsque je l’ai eu au téléphone, elle m’a expliqué qu’elle avait pleins de choses à me dire, alors vous imaginez bien que j’ai hâte de la voir, pour enfin savoir ce qu’elle me cache. Peut-être un homme dans sa vie, enfin je trouve cela étrange, car elle est bien trop sauvage pour s’être mise en couple ainsi. Enfin, bon parfois l’amour toque à votre porte et vous y succombez en quelques secondes.

Je finis de prendre ma douche tranquillement, avant d’aller dans a chambre pour mettre un survêtement. J’aime beaucoup ma soeur, mais il ne faut pas qu’elle s’attende à ce que je me mettes sur mon 31 pour une soirée filles. C’est pas comme si on allait en boîte de nuit..enfin du moins je ne pense pas. Quoique, nous connaissant on pourrait vraiment se retrouver dans un bar ou une boîte de nuit à la fin de la soirée. J’attache mes cheveux brièvement, vous savez ce genre de chignon mal fait et qui n’a aucune allure, mais de la façon dont on se sent toujours bien. Alors que je m’apprête à me rendre dans le séjour, j'aperçois une silhouette qui ne m’est pas inconnue. D’ailleurs, je n’ai même pas le temps de réagir qu’elle m’interpelle déjà, ce qui me fait rire. “Ne t’enflammes pas trop j’ai fait tout ça, surtout pour moi!” Je la regarde en lui tirant la langue, pour finir par venir l’embrasser. “Ca va et toi?”  Je lui met une tape sur les fesses, nous ne sommes pas du même sang, mais je serai toujours reconnaissante que Dieu nous ait mis sur le même chemin. Nous sommes des soeurs complémentaires et soudées et ça fait du bien d’avoir quelqu’un dans sa famille avec qui l’on s'entend bien. J’attrape un verre de cocktail et lui tend. “Tiens! Je nous ai fait des margaritas!” Je suis plutôt douée pour les cocktails, on me fait toujours des compliments d’ailleurs. J’attrape mon verre et vais me poser au salon. “Bon allez, racontes-moi tout!!! Qui est-ce que tu as chopé cette semaine encore?” Je plonge mon regard malicieux dans le sien et je sais que les hostilités sont ouvertes. Nous allons passer une superbe soirée.

CODE BY MAY.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sister night PV Mia

Sister night PV Mia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1