Partagez|

Khaelyani -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Naissance : 11/07/1991

MessageSujet: Khaelyani - Mer 11 Avr - 19:49

Khaelyani Starki feel like an alien
nom : Stark
prénom : Khaelyani
orientation : hétérosexuelle
statut : fiancée
groupe : habitant
nationalité : américaine
emploi : assistante en relation publique
Khaelyani dit Kaïlyani est née le 11 juillet 1991 quelque part dans les caraïbes. Elle ne saurait trop vous dire son lieu d'origine, car lors de la perte de ses parents elle était encore qu'un tout petit nourrisson.Elle ne garde plus aucun souvenir de son enfance avec sa famille biologique, en même temps vous me direz quel enfant se rappelle de ses premiers mois de vie? Dès la perte de ses parents suite à une explosion douteuse, elle fut placée avec ses frères et soeurs dans un de ces centres d'adoption et quelques mois plus tard elle s'envolait pour les États-Unis. Seul problème dans l'histoire tous les frères et sœurs ont été séparés.

C'est inévitable chaque nuit d'orage est un cauchemar pour Khaelyani, elle le sait avant même de poser sa tête sur son oreiller que la nuit sera mouvementée et souvent pleine de sueur. Dès le sommeil trouvé, elle ne se retrouve pas à faire de magnifiques rêves, au contraire elle se retrouve propulsée vers des souvenirs lointains dont elle ne se doute même pas. Pour elle il s'agit de simples cauchemars dû à sa phobie des orages et du mauvais temps. Mais il en est tout autre, il s'agit d'un souvenir bloqué dans son subconscient. Un souvenir qui pourrait lui en dire long sur les premières années de sa vie. Une petite île dans les caraïbes, une famille nombreuse et beaucoup de drogue gérer par les parents. Une mauvaise manipulation, un tragique accident un soir d'orage et la petite maison de fortune partie en fumée. Les parents succombes à l'accident et les enfants sont placés dans un centre d'adoption. Quelques semaines plus tard, elle se retrouve aux Etats-Unis dans une famille de renomée, la famille Stark et n'aura plus aucuns contact avec sa famille biologique.

“L’adolescence est le temps où il faut choisir entre vivre et mourir.”

Stark quel nom difficile à porter. Une famille connue dans toute la ville, des discussions toujours portées sur la politique et très peu d'amour porter à leur propres enfants. Des préjugées sur les enfants Stark tels que le fait que tout leur était servie sur un plateau d'argent, que tout leur étaient dû et que toutes les portes leurs étaient ouvertes. Être une Stark signifiait également, être intelligente, bosseuse et j'en passe...pourtant Khaelyani n'avait pas besoin d'être une Stark pour être tout cela. Encore moins lorsqu'elle découvrit qu'elle n'était qu'un pion pour maman et papa Stark. Son adoption avait été totalement orchestrée par les Stark afin de gagner quelques votes supplémentaires auprès des populations les plus défavorisées. Elle avait déjà conscience que les Stark n'étaient pas les parents parfait, mais elle était loin de s'imaginer d'avoir pour parent des personnes avec si peu de coeur. Dès lors, Stark n'était qu'un nom qu'elle portait sur ses papiers, elle ne vivait plus que pour elle et pour ceux qui étaient ses frères et soeurs, elle n'avait aucun scrupule face à ses parents et usait même de se nom pour les faire chanter quelques fois. Ainsi, elle api avoir accès à de hautes études afin d'accéder au métier de ses rêves, les relations publiques....tout cela pour un seul but...mais ça elle le garde pour elle.

"Le travail éloigne de nous trois grands maux : l'ennui, le vice et le besoin."

Diplôme enfin en poche, Khaelyani peut enfin s'émanciper. Elle emménage dans son propre appartement et se trouve un boulot de secrétaire. Alors certes ce n'est pas le boulot auquel elle souhaitait accéder, mais elle n'était pas la secrétaire de n'importe qui. De plus, elle a tout de suite fait comprendre que ses ambitions n'étaient pas de rester secrétaire. Elle était devenue l'une de ces femmes fortes, sachant exactement ce qu'elle souhaitait dans sa vie et se donnant tous les moyens pour y arriver...bon peut-être pas, car coucher n'était pas une option. Mais elle voulait prouver à ses parents, à Portland, à la terre entière qu'une femme et qui plus est de couleur pouvait en avoir dans la tête.  Ce qui est certain c'est qu'elle va se façonner une réputation de requin dans le monde professionnel et que son nom sera redouté dans le monde des affaires.
(m) Le meilleur amiCelui pour qui elle n'a pas de secret et pour qui elle pourrait décrocher la lune. Ils ont fait les quatre-cents coup ensemble et ne sont pas prêt de s'arrêter.(f) La meilleure amieCelle pour qui elle n'a pas de secret et pour qui elle pourrait décrocher la lune. Elles ont fait les quatre-cents coup ensemble et ne sont pas prêt de s'arrêter.
Khaelyani est une femme indépendante et sur d'elle. Elle a toujours été ambitieuse et a toujours fait en sorte d'obtenir ce qu'elle souhaitait. La détermination st une rait de caractère qui l'a définit bien. Elle ne baisse jamais les bras, parfois tel un taureau. Vous l'aurez compris sa détermination peut parfois faire ressortir son côté entêté et buteur, mais lorsqu'elle a tort elle parvient toujours à reconnaître que sa vision des choses n'était pas la bonne. C'est le genre de personne à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, elle est du genre à sauter sur les occasions qui se présentent à elle. Elle a une très claire vision de ce qu'elle souhaite, mais ce n'est pas une femme fermée pour autant. Elle est plutôt dans le partage des choses et dans la compréhension d'autrui, mais ça ne sera pas forcément les premiers traits de caractère que vous verrez. C'est une femme qui essaie de cacher ses peurs et ses cicatrices par un travail acharné et une connaissance sans fin. Au fond d'elle, elle n'est pas si sur d'elle qu'elle n'y parait . Très certainement car, elle ne connait pas ses vraies racines et qu'elle ne les connaitra jamais.

Elle peut paraître contradictoire, car c'est une femme plutôt douce mais ferme et franche. Elle est réfléchie dans sa vie professionnelle, mais lorsqu'il s'agit de sa vie personnelle elle peut être un réel boulet de canon, n'écoutant que son propre instinct et ses envies. Elle est sur d'elle, mais peut très vite se retrouver déconcerter devant une personne lui plaisant.

C'est une femme qui a des principes et des valeurs, mais parfois ces principes ne sont pas toujours évident de les respecter dans ce monde de brut. Elle est loyal face aux personnes qui sont chères à son coeur.  

Dernière édition par Khaelyani Stark le Dim 20 Mai - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Khaelyani - Mer 11 Avr - 19:50

My friends
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Spoiler:

Dernière édition par Khaelyani Stark le Dim 20 Mai - 0:24, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Khaelyani - Mer 11 Avr - 19:53

+1 au cas où

MessageSujet: Re: Khaelyani - Mer 11 Avr - 19:53

à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khaelyani - Mer 11 Avr - 20:10

Comment t'as volé la fiche de lien de Lana toi ptdr

Bon, parlons bien, parlons lieeens !! M'oublies pas choupette !! ♥️

MessageSujet: Re: Khaelyani - Mer 11 Avr - 20:17

C'est vrai??? Pourtant je suis même pas allée voir...comme quoi on a vraiment les mêmes goûts ptdrrr

Je t'oublie pas on pars sur le fait que je viens dans ta pâtisserie depuis des années et que j'adore ce que tu fais et qu'on est devenue amie par la suite?

Naissance : 14/03/1990

MessageSujet: Re: Khaelyani - Mer 11 Avr - 20:37

hotshower

Naissance : 11/09/1989

MessageSujet: Re: Khaelyani - Mer 11 Avr - 22:10

Je veux un liien :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khaelyani - Mer 11 Avr - 22:13

Yes on part sur ça avec Diana du coup !! C'est comme ça que j'ai démarré mon rp avec Foster !

Et du coup, on doit se trouver un lien avec Lana !! kiss2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khaelyani - Jeu 12 Avr - 22:46

M'oublie pas !

MessageSujet: Re: Khaelyani - Ven 13 Avr - 7:50

Je vous oublie pas tous, je vais mettre à jour ma fiche maintenant =D Bien entendu Mia tu auras une place de choix tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khaelyani - Sam 21 Avr - 2:21

M’oiblis Pas ma cher fiancée ❤️❤️❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Khaelyani - Sam 21 Avr - 19:13

Salut belle demoiselle,
Tu veux un lien avec un barbu ?

MessageSujet: Re: Khaelyani - Lun 23 Avr - 18:54

Heeey désolé j'ai pas reçu la notification . J'allais justement poster dans ta fiche....car je baveuhh baveuhh baveuhh baveuhh

Donc oui je veux un lien avec un barbu tatoué.
Est-ce que tu avais déjà une idée en tête?
The prince with the rolling throne

Naissance : 23/08/1986

MessageSujet: Re: Khaelyani - Lun 7 Mai - 10:51

salut un lien avec un prince ?

MessageSujet: Re: Khaelyani - Lun 7 Mai - 11:27

Salut toi !!!!

Oh siii bien entendu chou chou Je suis allée lire ta fiche j'aime beaucoup ton perso !!!!
Est-ce que tu avais déjà une idée en tête ou alors on regarde ensemble ?
En sachant que Khael a une vie sentimentale/ sexuelle aussi compliquée que la tienne Razz
The prince with the rolling throne

Naissance : 23/08/1986

MessageSujet: Re: Khaelyani - Lun 7 Mai - 11:48

mdr, bon et bah es deux compliquer pourrais se retrouver et pourquoi pas déboucher sur un lien love.

Naissance : 24/10/1985

MessageSujet: Re: Khaelyani - Dim 27 Mai - 20:42

Un petit lien s'impose avec cette histoire de boxe Colgate Colgate Colgate

MessageSujet: Re: Khaelyani - Dim 27 Mai - 20:43

chou C'est clair !!!!

Tommy en tant que coach personnel de Khael siffle2 siffle2 siffle2

MessageSujet: Re: Khaelyani - Dim 27 Mai - 21:01

Fini Dylan pour l'aide aux exercices, place à Tommy pour un entrainement intensif de boxe roi Flo

MessageSujet: Re: Khaelyani - Dim 27 Mai - 21:17

Ptdr non Dylan c'est l'acolyte de sport et le confident! chou

Tommy c'est l'entraineur ^^

MessageSujet: Re: Khaelyani - Dim 27 Mai - 21:27

mouahaha Dylan va etre jaloux Rolling Eyes ptdr

MessageSujet: Re: Khaelyani - Dim 27 Mai - 21:46

ptdr ne dis pas ça trop fort sinon c'est Lana qui va devenir verte Razz Razz Razz

Mais à par ça avec tout ça je me rends compte que Khael n'a qu'un lien féminin...c'est affreux !!!!

MessageSujet: Re: Khaelyani - Dim 27 Mai - 21:51

Dylan va se faire tuer en effet mdr

Oh quelle tristesse, ça peut s'arranger ça xD

MessageSujet: Re: Khaelyani - Dim 27 Mai - 22:21

Après ses cours de Boxe Khael pourra aller le défendre mdrrrr car faut pas embêter son Dylan non plus!!!

ptdr je te jure la seule que j'ai c'est Diana ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khaelyani -

Khaelyani -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant